| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrizio
| Sujet: présentation Ven 15 Mar - 17:50 | |
| Bonjour je suis du 22 je souhaite faire l'acquisition d'une lomax 4 roues...mais version UK donc pas de papier J'AIMERAI une aide avant l'achat pour l'homologuer
merci à vous | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: acquisition Ven 15 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 18:07 | |
| Bonjour Sacré challenge ! Meme si il est anglais, il a des papiers, anglais certes, mais papier qd même | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: acquisition Ven 15 Mar - 18:10 | |
| non rien qu une plaque d immatriculation | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 18:41 | |
| Perso , sans aucun papier je ne tenterais meme pas l'aventure pour une très simple raison :
Pour avoir les papiers faut restaurer , remettre en état …… ce qui représente un budget et du temps ; beaucoup de temps ! Si ensuite les papiers sont impossible a obtenir ces investissements sont perdus .
Par ailleurs comment prouver la propriété sans aucun papier ?????
bon courage !!! | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 18:51 | |
| à vendre 2000 e donc tentant | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 19:15 | |
| Comment prouver : Qu'il est à toi ? Qu'il est apte à prendre la route (quelque soit le pays)
| |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 19:16 | |
| Je vais etre très cash mais Un pot de fleurs à 2000 € n'a rien de tentant.. | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 19:29 | |
| le vendeur est décédé sa femme vend elle roule et a une plaque anglaise le chassis à une plaque avec les numeros rivetés | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 20:13 | |
| - fabrizio a écrit:
- le vendeur est décédé
sa femme vend elle roule et a une plaque anglaise. le chassis à une plaque avec les numeros rivetés Salut fabrizio , le prix est tentant mais malheureusement tu ne pourras jamais rien faire avec un tel engin , pas de carte grise , aucune chance d'obtenir une carte grise même de collection , cela veut dire aussi pas d'assurance , c'est un projet voué d'avance à l'échec . Mieux alors voir dans les annonces comme celui que j'ai mis sur une base de diane il y a une carte grise , le vendeur en voudrait 5000 euros mais le prix peut sûrement se discuter . Quand au commentaire disant qu'il est moche à toi de lui faire une beauté mais au moins tu pars sur une autre base. | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Mar - 21:44 | |
| Les seul documents qui font fois sont Le v5, c'est l'équivalent de la cg Le certificat de vente.
C'est ce qui te sera demandé pour faire l'immat. Ou plutôt avec ça tu pourras demander Le quitus fiscal Una assurance Documents nécessaires à faire une cg, même collection
| |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Mar - 8:42 | |
| - fabrizio a écrit:
- Bonjour
je suis du 22 je souhaite faire l'acquisition d'une lomax 4 roues...mais version UK donc pas de papier J'AIMERAI une aide avant l'achat pour l'homologuer
merci à vous quand tu dis "version UK donc pas de papier " pas de papier français ou pas de papier du tout ,tu dis aussi qu'il y a une plaque ,c'est papier anglais perdu ? pas fourni ? maintenant en voyant l'engin on peut penser qu'il n'a jamais eté fini | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Mar - 10:24 | |
| y a une plaque d immatriculation anglaise c'est tout mais aucun documents juste un numéro de chassis sur plaque rivetée à l'avant du moteur Non jamais fini Elle roule tres bien sinon | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Mar - 11:19 | |
| - fabrizio a écrit:
- y a une plaque d immatriculation anglaise c'est tout
mais aucun documents juste un numéro de chassis sur plaque rivetée à l'avant du moteur Non jamais fini Elle roule tres bien sinon Si il y a une plaque d'immatriculation c'est qu'il y a eu un jour une carte grise Anglaise . Alors il serait déjà préférable de voir si il est possible de pouvoir refaire une nouvelle carte grise à condition que cette dernière fut établie au défunt de la vendeuse car si il y a une carte de grise de retard cela deviendra sûrement impossible à refaire. | |
|
| |
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Mar - 11:25 | |
| la plaque correspond bien a un vehicule , la veuve a perdue les papiers,il faut qu'elle obtienne un duplicata 1- voiture donneuse,genre 2cv = c'est mort 2- un lomax que le mari voulait entierrement renové = ça peut le faire , c'est un modele avec portes,hyper rare ,et il y a des barres anti roulis ,c'est bon aussi | |
|
| |
fabrizio
| Sujet: présentation Sam 16 Mar - 12:08 | |
| est ce facile aprés pour avoir une carte grise | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Mar - 12:46 | |
| La plaque est anglaise ? Il doit être possible de ravoir une copie du v5 auprès des administrations anglaise.
Après si l'engin a plus de 30 ans, ça doit pouvoir être possible aucune certitude, mais peu être jouable
| |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: présentation Mer 27 Mai - 11:12 | |
| avec une carte gris anglaise bien sur vous pouvez passer au collection francaise.. c'est moi qui faire les papiers comme representant du Lomax ici en france et mr Lomax va envoyer les papiers necessaire. Est q il y a des plaques identification sous le capot -cote batterie ou qq place ? regardrer et m'envoye photo svp... Je peut demander en angleterre s'il la carton existe encore dans les archives.... Bon chance... David... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|