Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company Sam 5 Oct - 10:03 | |
| Le Buckland Owners Club vient de voir le jour : https://www.facebook.com/buckland.ownersclub.9
Dans le même temps, trois comparses ont racheté les droits à Penguin Speed Shop qui n'en faisaient rien ... "Tony, Danny et John sont heureux d'annoncer la formation de la Buckland B3 Motor Company après avoir acquis les seuls droits de fabrication et de production du véhicule Buckland B3".
Un peu plus de dynamisme dans la promotion de l'engin ?
Bernard, prosélyte avéré. | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company Sam 5 Oct - 22:18 | |
| C'est bien de vouloir préserver la marque et modèle. Ils comptent reprendre la production ? | |
|
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company Dim 6 Oct - 6:32 | |
| - resonance 94 a écrit:
- C'est bien de vouloir préserver la marque et modèle.
Ils comptent reprendre la production ? C'est effectivement l'intention. J'espère avec plus de constance que Penguin, qui a sorti une poignée de kits sans suivi, pièces et maintenance aléatoires. Ceux qui courent n'arrivaient pas à obtenir les rechanges. Pour ma part, j'attends de Penguin une ligne et un pot inox depuis plus d'un an... 4 mois avec relances pour savoir si c'était dispo, enfin " Yes, I have". Depuis, plus de nouvelles, ils doivent chercher l'étiquette !!! Bernard, dans l'expectative... | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company Lun 7 Oct - 6:21 | |
| Ça, ça m'intéresse Ce serait pour l'Angleterre ou ils envisagent le reste de l'Europe ? | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company Mar 8 Oct - 5:54 | |
| Du coup, je leur ait posé la question de la fab de nouveau b3. Donc plutôt pour l'uk, sans pour autant fermer la porte vers l'Europe. Ils font le recensement des personnes intéressés et feront un tarif par la suite.
Pour l'instant ils ont des moteurs crossflow modèle Endura E. Pas sur que ça passe l'euro.5. Mais avec ses diable d'anglais, il faut s'attendre à tout Wait and see Comme ils disent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buckland B3 Owners Club et Buckland Motor Company | |
| |
|