Maclara13
| Sujet: Pour dormir moins bête . Lun 12 Avr - 8:49 | |
| Pour mémoire je ne me souviens pas d'avoir vu un tricyclecar plus ou moins ancien équipé d'un moteur de moto BMW car ce dernier me parait convenir à ce type de transformation avec sa transmission par cardan. Est ce que quelqu'un possède des infos sur un ou des projets déjà réalisés avec ce type de motorisation , merci. | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Lun 12 Avr - 10:00 | |
| Sans parler de la BMW Isetta ? Tu as ça : Ou ça : Ou encore ça : | |
|
Maclara13
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Lun 12 Avr - 12:50 | |
| En fait je n'ai trouvé que cela sans plus. | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Lun 12 Avr - 13:37 | |
| Il est tentant de faire le remplcament d'un 2cv par un BM. Mais en pratique ce n'est pas si simple. donc a voir en premier les 3 roues a mecanique 2Cv (burton, lomax, pembleton, black jack etc...)
Il y a eu des Pembleton 3 roues a moteur BM certainement 1 ou 2 Lomax chez nos amis anglais
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Ven 16 Avr - 16:50 | |
| Moto 3 roues, 3 roues, tricycle, tricycle, moto 3 roues, motos tricycles, moto trois roues avec remorque, conception de moto, conception de vélo, Trikes personnalisés avec remorque ; Custom, moteurs, modding, sur mesure. BMW Motorbike rider ; transport à trois roues, motos, véhicule, routes, motos, motocyclistes qui se conduisent sur l'autoroute M6 Chorley, Royaume-Uni - ID de l’image: 2BR583R |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Ven 16 Avr - 17:06 | |
| Photo d'une moto BMW d'époque convertie en trois roues prise lors de la 9ème exposition de motos classiques à Chania, Crète, Grèce. - ID de l’image: E67JFX |
|
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Mer 21 Avr - 16:12 | |
| il y a eu des montage de moteur BMW ,moto guzzi aussi , sur des lomax | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Mer 21 Avr - 17:04 | |
| Il y a bcp de 3 roues de travail sur base guzzi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . Jeu 22 Avr - 17:31 | |
| bonsoir ,je suis resté "en surface" du monde des 3 roues sous la forme traditionnelle 2 roues AV 1 roue AR .mais comme beaucoup de magazines ou liens divers,le monde du 3 roues "rejette" le side car ,vous allez me répondre qu'il existe bien entendu des infos sur ce thème .Toutefois depuis 2005 je dois être le seul au monde à avoir essayé de faire connaitre le 3 roues sous toutes les formes possibles et cela pendant 10 ans ...( sans prétention de ma part ) et gratuitement ,sans inscription . j'avais pendant un moment perdu les references de ce lien ,je suis revenu grâce à la newsletter ( merci).J'ai été surpris que vous étiez un peu sorti de vos thèmes de base le "tricyclar" ,enfin je me base sur mes fréquentations des années précédentes:study: . A bientot bonne route patrick . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dormir moins bête . | |
| |
|