Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pour dormir moins bête .

4 participants
AuteurMessage
Maclara13

Maclara13

Pour dormir moins bête . Empty
MessageSujet: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyLun 12 Avr - 8:49

Pour mémoire je ne me souviens pas d'avoir vu un tricyclecar plus ou moins ancien équipé d'un moteur de moto BMW car ce dernier me parait convenir à ce type de transformation avec sa transmission par cardan.
Est ce que quelqu'un possède des infos sur un ou des projets déjà réalisés avec ce type de motorisation , merci.
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyLun 12 Avr - 10:00

Sans parler de la BMW Isetta ?   lol!

Pour dormir moins bête . Bmw_is10

Tu as ça :

Pour dormir moins bête . Bmw-cl10

Ou ça :

Pour dormir moins bête . T-rex-10

Ou encore ça :

Pour dormir moins bête . Grinna10
Maclara13

Maclara13

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyLun 12 Avr - 12:50

En fait je n'ai trouvé que cela sans plus.

Pour dormir moins bête . Al5c
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyLun 12 Avr - 13:37

Il est tentant de faire le remplcament d'un 2cv par un BM. Mais en pratique ce n'est pas si simple.
donc a voir en premier les 3 roues a mecanique 2Cv (burton, lomax, pembleton, black jack etc...)

Il y a eu des Pembleton 3 roues a moteur BM
certainement 1 ou 2 Lomax chez nos amis anglais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyVen 16 Avr - 16:50

Moto 3 roues, 3 roues, tricycle, tricycle, moto 3 roues, motos tricycles, moto trois roues avec remorque, conception de moto, conception de vélo, Trikes personnalisés avec remorque ; Custom, moteurs, modding, sur mesure. BMW Motorbike rider ; transport à trois roues, motos, véhicule, routes, motos, motocyclistes qui se conduisent sur l'autoroute M6 Chorley, Royaume-Uni - ID de l’image: 2BR583R

Pour dormir moins bête . Sans_t34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyVen 16 Avr - 17:06

Photo d'une moto BMW d'époque convertie en trois roues prise lors de la 9ème exposition de motos classiques à Chania, Crète, Grèce. - ID de l’image: E67JFX

Pour dormir moins bête . Sans_t35

guena

guena

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyMer 21 Avr - 16:12

il y a eu des montage de moteur BMW ,moto guzzi aussi , sur des lomax
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyMer 21 Avr - 17:04

Il y a bcp de 3 roues de travail sur base guzzi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . EmptyJeu 22 Avr - 17:31

bonsoir ,je suis resté "en surface" du monde des 3 roues sous la forme traditionnelle 2 roues AV 1 roue AR .mais comme beaucoup de magazines ou liens divers,le monde du 3 roues "rejette" le side car ,vous allez me répondre qu'il existe bien entendu des infos sur ce thème .Toutefois depuis 2005 je dois être le seul au monde à avoir essayé de faire connaitre le 3 roues sous toutes les formes possibles et cela pendant 10 ans ...( sans prétention de ma part ) et gratuitement ,sans inscription .

j'avais pendant un moment perdu les references de ce lien ,je suis revenu grâce à la newsletter cheers( merci).J'ai été surpris que vous étiez un peu sorti de vos thèmes de base le "tricyclar" ,enfin je me base sur mes fréquentations des années précédentes:study: cheers .

A bientot bonne route patrick .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour dormir moins bête .   Pour dormir moins bête . Empty

Pour dormir moins bête .
Page 1 sur 1