Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono64

nono64


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Pau 64

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 1 Oct - 17:04

Bonjour a tous
j'ai deux moyeux pour adapter des roues rayons (style MG, sunbeam ou autres) sur moyeux Ford (JZR, Seven, kitcars...)
avec écrous papillons, le tout neuf emballé.
Ca se vend par 4, mais je n'ai que deux roues à équiper sur le JZR !
Super facile à monter (4 boulons de 12 par moyeux)
Prix coûtant UK+port. Possibilité de jantes rayons en sus.
Dispo sur Pau 64 ou envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 9:05

bonjour

combien pour ces deux moyeux ?

j'aimerais bien mettre des roues fines sur mon JZR
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 13:11

mais tu a deja les roues rayons ? donc c'est les memes adapteurs pour les roue MG TA que les 145x 15 ...
le problem est le distance du pivot...pour l'angle de pivot inclination sur l'imprinte de pied du pneus...
T'a besoin des moyeaux avec les cannules sans adapteurs..pour perdre les 10 cm trop large.
Revenir en haut Aller en bas
nono64

nono64


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Pau 64

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 13:21

deeess a écrit:
mais tu a deja les roues rayons ? donc c'est les memes adapteurs pour les roue MG TA que les 145x 15 ...
le problem est le distance du pivot...pour l'angle de pivot inclination sur l'imprinte de pied du pneus...
T'a besoin des moyeaux avec les cannules sans adapteurs..pour perdre les 10 cm trop large.

Exact, ce sont des moyeux pour passer de jantes 4 trous (ford) à rayon papillon central (mg ou autres).
Pour le prix c'est 179 euros les deux avec les deux papillons, le tout neuf (prix coûtant des 4 divisé par 2)
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 13:32

aussi en vente individuel,un ou deux ! avec paps.
n'oublie ils sonts G ou D...mettre a gauche et droite mais pas en inverse...
mais desole ca n'aide pas le problem de mettre les roues rayons TA de 19x400 cause du angle de pivot contre le angle pivot inclination sur le impreinte de pneu.
pour ca on a besoin des moyeaux pour roues fils d'origine MGB/ Midget avec roulements...pas les adaptateurs qui sonts puis 10cm trop large.
Revenir en haut Aller en bas
nono64

nono64


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Pau 64

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 13:40

J'ai un train avant complet de MGB moyeux rayon si ca peut aider, mais c'est très lourd à envoyer! et je ne sais pas si ça monte sur le JZR...
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven EmptySam 8 Oct - 16:59

Ah non, c'est juste les moyeux avec les "splines" [comme le charou que labourer les champs..]
[je ne sais pas le mot en francaise]
que est necessaire adapter sur les roulements du ford pour avoir des choses tenir roues fils
Sans adapteurs pour -etroiter des 10 cm chaque cote...
---pas les adapteurs qui vis sur les moyaux.
deess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty
MessageSujet: Re: Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven   Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeux d'adaptation roues rayon pour JZR/Ford/Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante rayon 15 pouces + moyeux et ecrous...
» quelle couleur pour un 3 roues
» roues de 19 pouces pour moyeu de 2cv
» Remorque pour tois roues
» Quelle couleur pour mon 3 roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: