| Nouveau JZR | |
|
+3Guzzi-Guzzi Maclara13 cedric53 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Nouveau JZR Dim 8 Avr - 21:35 | |
| Et Bien voila c'est bon J4ai le miens!!! C'est celui qui était sur JZRPA en Allemagne!! Apres presque 2000 km le voila arrivé dans mon garage!!! Merci a toutes les personnes de ce forum et d’ailler qui m'on aidé a réaliser ce rêve!!!! Me voila comme un gosse!! Je pense que les photos et les questions vont bientôt fleurir comme le printemps!! a Bientôt Cédric | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: Nouveau JZR Lun 9 Avr - 8:05 | |
| Félicitation , heureux pour toi que tu réalises enfin ton rêve. Amuse- toi bien avec prudence bien sûr. | |
|
| |
Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Nouveau JZR Lun 9 Avr - 8:06 | |
| Bonjour Cédric
Bienvenue chez les 3 pattes . Tu vas bien t'amuser avec ton joujou je te le confirme. Emmanuel
| |
|
| |
philippe
Messages : 79 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Nouveau JZR Lun 9 Avr - 10:31 | |
| Bonjour Cédric,
Félicitation pour ton bel achat. Je l'avais remarqué sur le site Anglais JZR pilot association. Il a été révisé. Je te souhaite de bien t'amuser avec.
Philippe
| |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Nouveau JZR Lun 9 Avr - 19:29 | |
| - philippe a écrit:
- Bonjour Cédric,
Félicitation pour ton bel achat. Je l'avais remarqué sur le site Anglais JZR pilot association. Il a été révisé. Je te souhaite de bien t'amuser avec.
Philippe
Merci de vos réponses!! Oui Philippe le propriétaire a fait beaucoups de choses dessus mais quelques une sont a reprendre et la révision moteur date d'il y a un an et demi donc a refaire. | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nouveau JZR Mar 10 Avr - 5:38 | |
| Bravo Cédric. Il est superbe, il va falloir un de ces quatre arriver à les regrouper tous ces JZR du forum. Bienvenu sur le sol Français de ce beau JZR vert Anglais. A+ Gilles, un peu jaloux. | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Nouveau JZR Mar 10 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
cedric53
| Sujet: Re: Nouveau JZR Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| Oui très heureux!!!
Mes impression : je vais pas me faire piquet mon permis aussi facilement qu'avec une bécane, il est super agréable a conduire, il y a beaucoups d'imperfections mais je vais y travaillé, les filles sont beaucoup plus belle quand tu les croise avec (elles sourient!!).
Ma fille adore rouler dedans lundi elle m'a fait une crise car elle voulais pas en descendre!!
Je suis pas mécontent de mon achat mais il y a vraiment pleins de choses a faire dessus!
a bientôt Cédric
| |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nouveau JZR Jeu 12 Avr - 16:00 | |
| Non, Cédric, ce ne sont pas les filles qui sont plus belles, c'est toi, avant elles ne te regardaient pas maintenant, si. De toutes les manières, il ne sera jamais parfait pour quelqu'un d'autre, il faut se le faire pour soi même, regarde le tous, ils sont tous différents, et c'est tant mieux. A+ Gilles, qui n'est pas prêt d'en avoir un. | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Nouveau JZR Ven 13 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Nouveau JZR Ven 13 Avr - 14:05 | |
| Salut Cédric, notre renconte à Ste Suzanne, moi avec mon JZR mort (à l'époque) et toi qui bavais déjà, tu m'as même demandé l'autorisation de t'assoir au volant.....................moi ça avait commencé pareil..............ainsi va la vie bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau JZR | |
| |
|
| |
| Nouveau JZR | |
|