| un p'tit nouveau | |
|
+3cedric53 jetrotul christiandusud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christiandusud
Messages : 34 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 74 Localisation : ABTIBES
| Sujet: un p'tit nouveau Ven 28 Sep - 17:32 | |
| salut a tous, j'me présente , Christian d'Antibes, âge ? de la retraite depuis le début de l'année, je roule en vespa (hé oui ), j'aime cela, mais je voudrais passer a autre choses, et pourquoi pas , un 3 roues, un tricycle car, sa me plairait , voila c'est tout pour l'instant, a vous de poser des questions! merci : | |
|
| |
jetrotul
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Ven 28 Sep - 17:43 | |
| bonjour christiandusud bienvenu soit patient ,tu finiras par trouver ton bonheur en 3 roues
| |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Ven 28 Sep - 19:57 | |
| Bienvenu a toi!! J’espère que tu trouvera ton bonheur!!
Cèd | |
|
| |
christiandusud
Messages : 34 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 74 Localisation : ABTIBES
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Sam 29 Sep - 8:19 | |
| merci pour votre accueil, mais je suis vraiment a la chasse pour un tricycles-car, ras le bol des motos , fzr, dr 650 s, etc., plus de place, et je voudrais me faire plaisir. | |
|
| |
EEdu62
Messages : 192 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 63 Localisation : CALAIS
| Sujet: Bienvenu ! Sam 29 Sep - 8:33 | |
| Bonjour, Bienvenu chez les trois roues comme ton pseudo l'indique du est du sud, le mien 62 c'est le Pas de Calais perso je suis aussi sur deux (kawa W 650, Gnome Rhone ... ) ou sur trois (side BFG) le tricyclecar c'est encore autre chose Bonne recherche, comme j'avais mis le sujet en ce moment il y a l'embarras du choix sr le bon coin https://tricyclecars.1fr1.net/t869-l-embarras-du-choixCe n'est pas la seule source ... | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Sam 29 Sep - 9:58 | |
| Salut , bienvenu | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Sam 29 Sep - 16:16 | |
| - christiandusud a écrit:
- merci pour votre accueil, mais je suis vraiment a la chasse pour un tricycles-car, ras le bol des motos , fzr, dr 650 s, etc., plus de place, et je voudrais me faire plaisir.
salut Christian, bien venu sur ce forum, ça commence toujours comme ça, on y pense , on en rêve et un jour on craque................;c'est une excellente maladie. il faut aller régulièrement sur le bon coin et attendre que l'objet de tes désirs se présent à toi..............en ce moment il y des lomax, et un JZR , très joli, mais il vient de chez MA........... bonne chance sudiste, on commence à être nombreux | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: un p'tit nouveau Sam 29 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| un p'tit nouveau | |
|