| BONJOUR DE LORRAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAPITAINE TAVERN
Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 54 Localisation : NANCY
| Sujet: BONJOUR DE LORRAINE Lun 18 Juin - 13:08 | |
| Passionnés de Tricyclecars, je vous salue bien...
Quelques vidéos vues sur le net présentant le nouveau threewheeler de la maison Morgan ont provoquées chez moi comme une irritation de la jambe droite...
Ca me gratte alors je gratte... Je fouille et je n'arrête plus d'y penser...
Mes moyens (qui ne sont pas trop modestes quand même) m'interdisent d'opter pour ce modèle qui présente pourtant l'avantage d'une homologation...
J'ai farfouillé sur votre site, et on peut dire qu'on a le choix pour se faire plaisir. J'avoue avoir un faible pour les Pembleton et les Jzr... mais bon
Bref, je compte sur vous tous pour me mettre le pied à l'étrier
Remarque ultime, je suis pour l'instant plutôt habitué aux mécaniques en V mais à 8 cylindres puisque je suis l'heureux possesseur d'une chevrolet Camaro de 1975 | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Lun 18 Juin - 13:13 | |
| Bienvenu à toi "Tavernier", tu nous en payeras une. Pour te mettre le pied à l'étrier, cela va être facile, pour t'en descendre, ça va être plus dur. Un petit JZR pour commencer, ça n'est pas mal du tout, et tu vas rapidement revendre ta Camaro. Bonne lecture de toutes nos bêtises et tu seras bien des nôtres. A+ Gilles, Michel's JZR addict. | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Lun 18 Juin - 13:38 | |
| Merci pour cet accueil Le but est bien de me séparer de cette Camaro... Less is more ! Par ailleurs, je farfouille pour trouver un sujet qui traite des homologations et autres tracasseries d'immatriculations... J'aurais quelques questions | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Lun 18 Juin - 22:11 | |
| Bienvenue a toi!!!
Moi perso je me gratte plus j'ai le JZR dans le Garage depuis quelques moi, et j'ai le dos en vrac a bosser dessus va falloir que je modifie mon lève moto!!
Bonne lecture et bonne recherche.
Cédric | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Mar 19 Juin - 6:34 | |
| Et pour les sujets concernant ces foutus papiers c'est où ? | |
|
| |
EEdu62
Messages : 192 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 63 Localisation : CALAIS
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Mar 19 Juin - 16:20 | |
| Bonsoir à un futur nouvel adepte. Bonsoir à tous Il reste toujours aussi la solution d'acheter un modèle déjà en papeir français. En sacahant être patient .... | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Mer 20 Juin - 6:51 | |
| Certes c'est une solution... mais j'aimerais bien savoir comment on s'en sort aujourd'hui avec le nouveau certificat d'immatriculation Européen.
Je m'explique, si on étudie la méthode décrite ICI
et en particulier le point qui dit :
Si le véhicule est accompagnée d'un certificat d'immatriculation européen, le numéro de réception CE est indiqué à la lettre k : chiffres + symboles. Il est normalement possible de passer au contrôle technique et en Préfecture sans présenter le COC si ce numéro est complet. Si la catégorie k n'est pas renseignée ou se termine par une étoile (incomplet), le COC est indispensable
Alors, en achetant à l'étranger sous réserve que les cartes grises soient correct... pas de COC et pas de DRIRE
Comment sont immatriculé nos bestiaux préférés chez les Britons??? | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Jeu 21 Juin - 7:38 | |
| Ca marche ok avec les voits e grande serie..comme mercedes/ford etc..... . mais les tricycles n'ont jamais le "K" | |
|
| |
CAPITAINE TAVERN
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE Jeu 21 Juin - 7:40 | |
| Ca répond à ma question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DE LORRAINE | |
| |
|