Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 performances pembleton supersport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

performances pembleton supersport Empty
MessageSujet: performances pembleton supersport   performances pembleton supersport EmptyLun 22 Oct - 12:39

bonjour les tripattistes

le pembleton m'intéresse beaucoup et je me demande si ça ne serait pas mon futur 3 pattes.
question: qui pourrait me donner des infos sur les performances avec le moteur 2cv (modifié ou d'origine)

- vitesse de pointe
- acceleration
- tenue de route

merci de vos réponses

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

performances pembleton supersport Empty
MessageSujet: Re: performances pembleton supersport   performances pembleton supersport EmptyLun 22 Oct - 15:57

Bonjour guzzi guzzi,
la pembleton avec petite 2cv a un puissance de 100bhp par ton =320kg total avec 4 roues fils.
c'est possible avec petite guzzi 750cc aussi qui donne 65ch donc plus puissant et le mpteur pese la meme que 2cv..le balance reste comme ca.
mais plus difficile a construire ou trouver...
ou moteur du visa650cc..
Avec deux carbus ca tire toute le regime tres bien.
le nouveau du usine est des roues devant 350x19 direct sur les moyeaux-sans adaptateur donc 10 kilos moins sur chaque devant.
[roue arriere rest 15 pouces...]
avec les ammorts a gas sa tien bien la route- different avec traction mais efficace l'arriere est bien leger et fais que suivre le reste...esperant arriver juste apres le devant et pas avant !!!
j'ai mis le pont du Dyanne avec les rapports 2cv pour une boite plus longe [comme avoir 5eme mais pas le premiere rapport..] -utiliser le legerite du bolide -et ca c'est assez vite et sa tourne plus sur le compte vitesse...s'il on enleve le piece point d'arret dedans le appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi


Messages : 419
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 61
Localisation : AMIENS

performances pembleton supersport Empty
MessageSujet: Re: performances pembleton supersport   performances pembleton supersport EmptyLun 22 Oct - 19:16

Merci pour ta réponse

Ton pembleton à un moteur de 2CV ?
Il roule à combien ?

Je n'ai pas compris ta dernière phrase: si on enlève pièce point d'arrêt dedans le appareil.

La tenue de route dans les ronds points est comment par rapport au JZR ?
j'ai encore fait une tête à queue sur un rond point humide pour me retrouver à contre sens (sans marche arrière c'est angoissant)
Le pembleton étant une traction avant est ce qu'il tient mieux la route que le JZR et sa propulsion ?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

performances pembleton supersport Empty
MessageSujet: Re: performances pembleton supersport   performances pembleton supersport EmptyMar 23 Oct - 20:39

mon pembleton a un moteur 2cv
je ne suviens la vitesse maintenant.
sur le compteur 2cv il y a un arret plastique qyue s'il est enleve l'aiguille tourne plus en plus..
tenu de la route est different cause du traction et propulsion.
J'ai lu votre message en anglaise.
je peu le trouver..j'ai dis deja..
deess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performances pembleton supersport Empty
MessageSujet: Re: performances pembleton supersport   performances pembleton supersport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performances pembleton supersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEMBLETON ?
» Pembleton
»  Terrot 500 RSS ( Supersport ) 1934 -
» Morgan Aero Supersport 1933 couleurs Ecosse N°178 - VRM 2019
» Pembleton 2cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: