| PEMBLETON ? | |
|
+12bob71 Nico56 Michel 13/84 Seven deeess jhonguy raphy TR87 Baboon BAR 83 Olivier59 hbr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeess
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 12:15 | |
| J'ai deja parler avec Mr Rousseau et je pense q'il ne fais pas les vrais pembletons...avec le cadre d'origine Il a des problems matriculer.. pour le temps a construire, ca depend.. ma premiere-en 3.5 semaines. la brooklands petite a petite sur 4 ans -trop des autres choses a faire..mais c'est bien fini..et AV
Les boites G sonts toutes derives du GS comme LNA, visa, Axel..mais les 4 vitesses..le 5 est trop longue. J'ai un que j'ai couper le truc arriere tourner le compte vitesse pour maximise l'espace..[et utilise un compteur du velo ou compteur satelite comme "my speed aura " avec radars fixe et mobile..]
Le moteur 650 du visa est 1 ch plus puissante et bien meilleur et plus fort..et avec deux carbus... donc avec boite LNA parfaite parce que il y a meme 6 bouleaus pour visser les cardans... 4 ch sur 320 kg est tres bien plus de 100ch par tonne les carbus sonts Keihen du honda ou Dellorto -neuf - ameliore pour les moteurs 2cv aussi les petites Bing du 600 bmw plat.donc ils tire bien par toute le regime
pour les tricycles avec que 320 kg-inclu les roues rayons [avec roues 2cv on peut avoir 290kg]c'est bien performant..ca donne surprise aux mecs..et on peut faire le pinion du dyane sur rapports 2cv avoir un plus longue boite.. et ca tire bien-au 6.000 de temps en temps..sur le compte tours.. on peut achete des belles compteurs -vitesse..km et tours pour tableau du TPV2cv je les construise ici... ou fair remorquer de la bas. on ne parle pas du baguette magique...
J'ai aussi des fotos d'un rouge JZR guzzi avec supercharger-en angleterre... et le Triking avec supercharger...aussi 2 bouteilles de nitrous arriere le siege-avec un truc de vapour pour froidir les soupapes..[c'est avec un ami en finistere...] ca =c'est etonnant et mange les porches... | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 16:04 | |
| - deeess a écrit:
J'ai aussi des fotos d'un rouge JZR guzzi avec supercharger-en angleterre... et le Triking avec supercharger...aussi 2 bouteilles de nitrous arriere le siege-avec un truc de vapour pour froidir les soupapes..[c'est avec un ami en finistere...] ca =c'est etonnant et mange les porches... Bonjour DEESS Envoie les photos--> baboon1789@wanadoo.fr et je les met sur le forum Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
BAR 83
Messages : 126 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Var
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 16:30 | |
| Je crois que Deess est un gars qui gagne à être connu ! | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 18:13 | |
| Bar 100% d'accord et même d'avantage !
Deux bouteilles de nitrous derrière les sièges avec un système à vapeur pour refroidir les soupapes .... sur le principe j'ai rien contre , sur l'utilisation je serais assez curieux étant d'un naturel joueur, le coté usine a gaz doit être juste comme j'aime ....mais au final , faire un petit coucou amical aux porschistes ... au volant d'un petit outil qui sent le bricolage de fond de garage avec relents cambouis obligatoire..... c'est un plaisir assez enfantin pour me séduire !
Deess
Merci pour toutes ces précisions , cela donne envie et nous fait connaitre plein de détail ,
3.5 semaine pour construire un Pembleton , je suis stupéfait , je pensais que c'était un chantier trés long , il est vrai que je suis moi même trés long des que je rentre au garage , mais quand même , ça donne a réflechir .
J'ignorais également que les roues toles de 2 cv étaient moins lourdes que les roues rayon.... etc ....
290 OU 320KGS c'est impressionnant de légereté ...c'est vrai qu'au niveau performance cela doit changer la donne ...
Deess il ne nous manque plus que les photos .... MERCI D AVANCE ; | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 18:30 | |
| C'est que j'ai un vie pasione avec les tricycles ici en france depuis 8 ans maintenant. J'ai conduise et matric la plupart de. donc j'ai plusieurs references et fotos d'interet a tous j'ai commence avec une vieille lomax aux tres bonnes lomax-lambda etc et JZR puis les Trikings. J'ai joue avec et aussi bien modifie etre mieilleur sur la route un lomax tricycle avec moteur du GS 1300 etait vraiment tres vite au 110k et puis epuise -la boite 2cv aussi,le moteur est trop lourde et meme sur les routes droite ca saute pour rien cause du imbalance des poids avant...le Hudson aussi ici donc eventuellement j'aime la 2cv pembleton tricycle et mes trikings..-sonts les meilleurs tenus de la route maintenant j'ai 63 ans mais la continuation est important... en juin je serai encore aux pyrenees avec mes amis du nord angleterre et puis au slovakia...en rallie-en bleu nous avons aussi une deerhound-levrier ecosse..cousin du chien noir- cirius black en harry potter...
peut etre ce devrais mis en -je m'presente...
le 3.5 semaines en mars/avril 2003 etait en 10 heures par jour...chaque jour -j'etais sur un mission -necessaire le matriculer en angleterre par un date specifique avant les nouveaux regles plus rigid.....j'ai gagne par 3 jours.. et maintenant je cherche les fotos... [j'ai vu et essaye le Triking avec blower et nitro -j'ai achete ma premiere Triking blanc du meme Mr..en angleterre..] maintenant j'irai envoyer les fotos. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 19:19 | |
| Deess 63 ans , moi 59 donc pas de diférence , sauf que je n'ai jamais eu de trois roues ... sauf des side Car ( Bm, guzzi , harley, mz.....)
Tu as un deerhound , j'ai toujours beaucoup aimé ces chiens ... moi j'ai toujours eu des lévriers : un greyhoud , sloughi , saluki....
Tu arrive a prendre ton deerhound dans le tricycle ????
Les vacances en Slovaquie , tu y va avec le Pembleton???
MERCI pour les photos . | |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 19:49 | |
| deeess va faloir nous expliquer comment tu fait pour homologuer tes véhicules monter en france | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 19:55 | |
| pour gagne le loto, c'est meilleur acheter un billet.... trop difficile expliquer... | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Sam 5 Fév - 22:08 | |
| _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Dim 6 Fév - 8:29 | |
| pour hbr -deerhound en pembleton le foto c'est de mon ami-et avec meme nom/prenom de moi.pas meme arbre..son lurcher-chien de braconier- aussi du levrier - il suivre partoute et saute en siege arriere-mais c'etait complet du gin et pheasant....belle foto. notre lurcher[deja] etait content etre en tricycle...mais un peu petite que la deerhound eleve en perpignan..
| |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Dim 6 Fév - 11:02 | |
| Deesss,
un grand merci pour les photos .
J'aime beaucoup , beaucoup , la photo avec le deer hound en pembleton .
Je ne comprends pas , un " lurcher" chien de braconnier, c'est un deerhound ou encore un autre chien ???
Toujours sur la même photo le Pembleton a une espèce de place arrière ou de coffre a bagage chargé de bouteille sur la photo , qu'est ce que c'est ce modele , c'est un modele spécial ???
Personnellement je trouve que c'est pas mal de pouvoir avoir un petit coffre ou place a l'arrière .
| |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Dim 6 Fév - 13:21 | |
| bonjour hbr, un lurcher est du levrier avec petite chien de chasse ou ?c'est petite donc tres silencieux-n'aboye pas et tres discret...donc parfaite comme chien de braconniere. " a poaching dog" le pembleton avec coffre ou siege arriere est le plus longue modele -et plus large tenir les proportions. tres confortable,, mon ami et femme faire les bons trajets du nord d'angleterre a cote du fleuvial Humber chez moi et en espagne... sur le foto du Mans, je suis en deuxieme a gauche- dormir...avant le parade...mais trop de soleille en reveillante... | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Dim 6 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mar 8 Mar - 21:28 | |
| Bon , alors aucun autre Pembleton sur le forum ???
Où qui sont les propriétaires ? | |
|
| |
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 7:21 | |
| - deeess a écrit:
nous avons aussi une deerhound-levrier ecosse..cousin du chien noir- cirius black en harry potter...
Hello Deeess, Je suis Fan des Scottish Deerhound et des Irish Wolfhound, je suis cynophile, j'ai fait un peu de concours avec mon Irish Terrier, il à 13 ans aujourd'hui et passe le plus clair de son temps sur le canapé Un p'tit Irish wolfhound ... | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 7:30 | |
| si vous continuez à parler du pembleton, ça va faire comme le JZR, je vais craquer et en acheter un mais je pense que mon "ami" gilles ne sera pas d'accord déjà qu'il rode mon JZR à contre coeur il ne voudra pas roder un pempleton............l'amitié a peut être des limites | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 18:47 | |
| Seven
Bien venue chez les amateurs de lévriers .
Si je comprends bien tu n'aurais rien contre un irish , moi non plus d'ailleurs , mais j'arrive pas à comprendre ...pour le faire rentrer dans une cat cela pourrait , j'imagine , peut etre poser une legère difficulté .
| |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 19:07 | |
| moi je m'eclate deja bien avec mon géniallissime bouvier bernois | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 21:54 | |
| _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Mer 9 Mar - 22:40 | |
| - hbr a écrit:
- Seven
Bien venue chez les amateurs de lévriers .
Si je comprends bien tu n'aurais rien contre un irish , moi non plus d'ailleurs , mais j'arrive pas à comprendre ...pour le faire rentrer dans une cat cela pourrait , j'imagine , peut etre poser une legère difficulté .
J'ai un Irish ... terrier, pour le Wolfhound et la Cat, c'est fastoche, j'mets jamais la capote alors ça passe | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Jeu 10 Mar - 7:07 | |
| | |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Jeu 10 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Jeu 10 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Seven
| Sujet: Re: PEMBLETON ? Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEMBLETON ? | |
| |
|
| |
| PEMBLETON ? | |
|