Bonjour
je suis en train d installer ce systeme sur mes roues de Pembleton en 19'.
j ai commandé le kit chez www.Lepatron.nl mais il faut qu il ajoute 3 cm de longueur sur les longues tiges qui sont de l inox en diametre 10mm.
j ai fait une premiere roue en utilisant ses tiges et en les ralongeant . apres j ai demandé à un metallier de me cintrer de l inox diametre 10mm avec la bonne longueur.
notre Hollendais envoie aussi la platine en inox percé , un entretoise pour etre de niveau sur le boulonnage et des tiges qui vont faire la triangulation.
j ai trouvé chez Weber metaux des BTR en diametre 7mm ainssi que des ecrous (pour les couper et garder les filets propres)
Ensuite j ai mis en place une bande d inox de 4.5mm cintrée à l etau sur la roues avec des cales en bois de 18mm pour laisser la place des 10mm d inox.
j ai ensuite pointé avec un poste à soudé inverter et des baguettes MMa inox enrobées de 2.5mm (je sais à peine souder mais avec un petit apprentissage
ca viens) j ai aussi pointé les deux grandes tiges sur la platine. Apres on demonte et on fait la triangulation et on renforce toutes les soudures.
meulage des soudures et peinture (ca cache la misere du debutant).
j essaie de mettre des photos ce w end