Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: abaisser la garde au sol Lun 26 Nov - 15:31 | |
| bonjour les amis à 3 pattes
j'ai acheté une roue arrière complète de side Guzzi montée avec une jante auto de 15 pouces pour remplacer la roue de moto de Guzzi G5 avec son pneu fin ceci pour améliorer l'adhérence et avoir une monte pneu homogène à l'avant et à l'arrière. mon arrière va donc descendre de 5 à 7 cm par rapport à aujourd'hui. question: - comment règler le train avant (ou arrière) pour conserver une assiette horizontale ?
| |
|
resonance 94
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol Lun 26 Nov - 15:46 | |
| je vais peu etre dire une betise, mais si tu augmente le flan du pneu tu perd moins ?
tu voudrais les meme dim av et ar ? | |
|
deeess
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol Lun 26 Nov - 17:04 | |
| s'il tu a des ammorts ajutable, les ajute.. autrement fabriquer les allonges entre le cadre haute et les vis d'ammorts.. pour donner le bon hauteur et meme souplesse. un morceau tubulaire carre peut etre modifier ? | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol Lun 26 Nov - 17:10 | |
| Exact, je ne suis pas sûr que tu perdes beaucoup en montant un pneu auto. Mesure le diametre de ton pneu, ou alors, tu fais un trait sur ton pneu, tu le reporte au sol, tu avance le JZR jusqu'à ce que le trait se retrouve de nouveau au sol et tu auras la circonférence. Après, tu recherches l'équivalent en pneu auto et hop... ici pas exemple : http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php A+ Gilles, pas mieux. | |
|
Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol Lun 26 Nov - 20:33 | |
| bonsoir et merci pour vos réponses
mes amorts avant sont réglables (SPAX oléo-pneumatiques) je vais regarder comment ça se règle. sinon, je veux mettre le même pneu que devant. a l'arrière j'ai les amorts de moto qui ont des sortes d'encoches de règlage. ce week end je vais voir tout ça.
emmanuel | |
|
deeess
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol Mar 27 Nov - 7:20 | |
| C'est le hauteur du pneu qui donne le difference- et juste le moitier du difference au axe Arriere on utilise un cle C pour visser/ devisser ? meme devant -juste pour le tension des ressorts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abaisser la garde au sol | |
| |
|