ymer50
Messages : 27 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 62 Localisation : Cotentin
| Sujet: Quelle pression dans votre roue arrière...? Ven 6 Juil - 4:14 | |
| Salut à tous ! Avant de faire un peu de route, je voudrais vérifier la pression de mes pneus (surtout l'arrière).....le données "constructeur" ne sont bien sûr pas adaptées.. Combien mettriez-vous sur une Lomax de 400kg pour rouler à 2 avec petit bagage de week-end ?? merci !! | |
|
resonance 94
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? Ven 6 Juil - 7:23 | |
| Le lomax est bien un dérivé de la 2cv ? C'est quoi la pression des pneus arrières pour une 2cv ? | |
|
hbr
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? Sam 7 Juil - 5:36 | |
| J'ignore ce qu'il en est pour un 3 roues , mais , perso sur mon Pembleton en 4 roues je suis vers les 1.8 avant et arrière . Mais c'est juste du pifomètre perso ……… sans aucune base , raison mécanique ni info connue !!! De mémoire , donc sous reserve , Citroen pour la deuche, vers les 90', donnait : 1.4avant et 1.7arrière......MAIS , je dis bien MAIS , c'est un 4 roues ...donc à mon humble avis rien a voir avec un 3 roues surtout pour la roue arrière qui reçoit a minima le double de charge sans parler des contraintes | |
|
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? Sam 7 Juil - 18:39 | |
| Sur mon Buckland, 410 kg, 1,8 partout. Au dessous, c'est flou et mou; au dessus c'est vite volage...
Bernard, gonflé d'espérance... | |
|
lomax76
Messages : 32 Date d'inscription : 11/10/2016 Age : 74 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? Sam 7 Juil - 21:38 | |
| Bonsoir,
Pour moi 1,3 à l'avant 1,8 à l'arrière Chambres à l'avant (because jantes à rayons) Tubeless à l'arrière. Ensuite c'est un peu un compromis entre le confort, la tenue de route et l'usure. Trop raide l'arrière ça peu assez rapidement être joueur.. | |
|
guena
Messages : 422 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 64 Localisation : sarzeau 56
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? Mer 20 Mar - 8:32 | |
| - lomax76 a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi 1,3 à l'avant 1,8 à l'arrière Chambres à l'avant (because jantes à rayons) Tubeless à l'arrière. Ensuite c'est un peu un compromis entre le confort, la tenue de route et l'usure. Trop raide l'arrière ça peu assez rapidement être joueur.. pareil pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle pression dans votre roue arrière...? | |
| |
|