| cable compte tours JZR Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Messages : 79 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 65 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: cable compte tours JZR Honda Dim 27 Fév - 8:30 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de casser mon câble de compte tours (Honda CX) Ce câble mesure 1160 mm (gaine) et 1180 (tout compris). C'est un câble de compteur de vitesse qui est utilisé. Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connait-il la réference Honda, ou le modèle.
Merci et bonne journée Philippe. | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda Dim 27 Fév - 18:41 | |
| Oui, je te trouve ça demain si tu peux attendre!
A+ Gilles 13 OQP! | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda Dim 27 Fév - 19:25 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Oui, je te trouve ça demain si tu peux attendre!
A+ Gilles 13 OQP! bon àsavoir | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda Lun 28 Fév - 8:19 | |
| Bon, voici la ref HONDA du cable de CX500C : 37260 449 840 C'est le plus long pour les CX (hormis la CX650 Custom non importée chez nous), et s'il n'est pas assez long, il faudrait arriver à trouver la longueur mini dans la gamme de motos Honda des 80's. A+ Gilles, pas mieux! | |
|
| |
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda Lun 11 Sep - 21:05 | |
| Je viens d'avoir le même problème je n'arrive pas à trouver un Cable de 1,20 m
Pouvez-vous m'aider
| |
|
| |
kojak71
Messages : 118 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 61 Localisation : Saône et loire
| Sujet: cable de compteeur Mar 12 Sep - 8:59 | |
| - philippe a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de casser mon câble de compte tours (Honda CX) Ce câble mesure 1160 mm (gaine) et 1180 (tout compris). C'est un câble de compteur de vitesse qui est utilisé. Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connait-il la réference Honda, ou le modèle.
Merci et bonne journée Philippe. Bonjour , Moi j' ai acheter cela pour mon JZR quand mon câble a casser . http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-kit-de-reparation-cable-compteur-moto-universel.html Si ça peut vous dépanner voila bonne réparation. Bonne route a Vous Kojak71 | |
|
| |
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda Mar 12 Sep - 19:37 | |
| - kojak71 a écrit:
- philippe a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci et bonne journée Philippe. Bonjour , Moi j' ai acheter cela pour mon JZR quand mon câble a casser .
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-kit-de-reparation-cable-compteur-moto-universel.html
Si ça peut vous dépanner voila bonne réparation. Bonne route a Vous
Kojak71 Merci pour ton aide je viens de commander ce modèle à l'instant seb | |
|
| |
kojak71
Messages : 118 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 61 Localisation : Saône et loire
| Sujet: cable de compteeur Mar 12 Sep - 19:43 | |
| - sebabakart a écrit:
- kojak71 a écrit:
- philippe a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci et bonne journée Philippe. Bonjour , Moi j' ai acheter cela pour mon JZR quand mon câble a casser .
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-kit-de-reparation-cable-compteur-moto-universel.html
Si ça peut vous dépanner voila bonne réparation. Bonne route a Vous
Kojak71
Merci pour ton aide je viens de commander ce modèle à l'instant
seb De rien Seb quand on peut s' aider entre nous ; Content que tu est trouver ton bonheur . A + Kojak71 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable compte tours JZR Honda | |
| |
|
| |
| cable compte tours JZR Honda | |
|