Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quésaco ????????????????? tout électrique .............

Aller en bas 
+2
resonance 94
Maclara13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 5 Jan - 16:08

Beaucoup de questions concernant son homologation et le reste aussi .
Quésaco ????????????????? tout électrique ............. 674l
Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Z5w3
Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Krws

https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1898363593.htm
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMer 6 Jan - 8:27

JLM concept est connu
En fait, son coeur de metier est de faire de homologation de trike.
Il produit quelques pieces comme des remorques pour trikke, un peu de piece.

L'electrique est une nouveauté
je sui curieux de voir la procedure d'homologation.
Attention, le gars est serieux, ce n'est pas un margoulin.
http://trike-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptySam 9 Jan - 15:20

on en a parlé sur le forum , c'est la version finale ,pas tres heureuse a mon gout , avec cet avant de 4cv
ça existe c'est bien , existe aussi avec un moteur 4 cyl de moto ,JLM construit des arriere pour moto ,et les homologue , c'est deja un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptySam 9 Jan - 17:51

resonance 94 a écrit:
JLM concept est connu
En fait, son coeur de metier est de faire de homologation de trike.
Il produit quelques pieces comme des remorques pour trikke, un peu de piece.

L'electrique est une nouveauté
je sui curieux de voir la procedure d'homologation.
Attention, le gars est serieux, ce n'est pas un margoulin.
http://trike-france.com/

Perso je prefère un Pembleton  .......aussi , je me dis que ce Monsieur , puisqu'il semble de bonne réputation , pourrait peut être  envisager l'homologation et/ou la construction d'un Pembleton avec homologation  , et là , tout d'un coup je serais infiniment plus intéressé !!!

Vous en pensez quoâââââ ????

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptySam 9 Jan - 19:52

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.



Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptySam 9 Jan - 21:01

[quote="passion3roues"]Bonjour

Je sais que je passe pas souvent , depuis que j’ai décidé de tourner la page du 3 roues. je pense n’avoir  plus rien à apprendre à personne ,mes anciens lecteurs m’ont vite oublié du jour au lendemain. Cependant je vais rebondir sur les véhicules de jean Luc ,une personne que j’ai aidé via mes mag dès le départ avec son super trike avec un arrière « cobra » [quote]

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Ots4
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptySam 9 Jan - 21:34

Bonjour Patrick.

Non, nous ne t'oublions pas, et je pense que tu es toujours le bienvenu ici ! (au minimum, je parle pour moi) Laughing

Je suis d'accord avec toi pour une Dacia 3 roues, j'en avais parlé à l'époque au boulot, mais cela ne semblait pas intéresser mes supérieurs ! Crying or Very sad

Si tu avais un début d'étude, je pourrais peut-être le faire passer à un copain qui est maintenant aux projets "particuliers" ! Sait-on jamais...

A+, Gilles, qui préfère les 2 roues à l'avant pour une question de confiance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyDim 10 Jan - 0:59

orangemecanic a écrit:
Bonjour Patrick.

Non, nous ne t'oublions pas, et je pense que tu es toujours le bienvenu ici ! (au minimum, je parle pour moi)  Laughing

Je suis d'accord avec toi pour une Dacia 3 roues, j'en avais parlé à l'époque au boulot, mais cela ne semblait pas intéresser mes supérieurs !  Crying or Very sad

Si tu avais un début d'étude, je pourrais peut-être le faire passer à un copain qui est maintenant aux projets "particuliers" !  Sait-on jamais...

A+, Gilles, qui préfère les 2 roues à l'avant pour une question de confiance !  lol!

.............................................................................................................................................................................................................................

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.



Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyDim 10 Jan - 19:58

passion3roues a écrit:

enfin un message positif ,je n'ose y croire cheers , oui bien entendu le projet il est dans la tête car je suis un "doux rêveur" et j'ai besoin de personne derriere moi pour poser mes idées sur papier
Bonne journée patrick .

Comment ça enfin ? Ici tu as toujours été bien accueilli, non ? Embarassed

Je travaillais chez Renault et suis à la base de toute la gamme Dacia depuis les premières Logan jusqu'aux modèles actuels (2020)
Mais cela fait maintenant 5an 1/2 que je suis en retraite. J'ai commencé en 98/99 les études, et j'ai sorti toutes sortes d'élucubration sur base Dacia (et pas que) mais beaucoup sont restées en carton, hélas.
J'ai toujours des connaissances assez bien placées pour faire passer des messages, à voire !...

A+, Gilles, qui te suivait à l'époque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 7:40

j'aimerais apporter ma modeste pierre a l'edifice

Pour Guena, je cherchais ce que c'etait et tu as mis le doit dessus, la 4CV ! Le design est bien pauvre, l'arriere ne resemble a rien.

Pour HBR, que e soit Pierre, Paul ou JLM, les normes et les cout sont les meme pour tout le monde, hélas. Pour le pembly ce n'est pa forcement un probleme technique ni normatif, mais un probleme financier.

Pour passion 3 roues
Comme le dit Gilles (Orange Mécanique) tu n'as jamais ete mal recu ici il me semble ?
Par contre, il me derange que le forum soit un espace de rancœur. Vous n'avez pas eu la meme notion commercial du trike. OK, mais aucun n'a ete lésé.

Je suis aussi partisant d'un reverse trike ,pas cher, Les JZR ont leurs cotes qui progressent gentiment, grace notamment a Sebastien qui fait un boulot remarquable de finition sur les siens et qui a recréer la "JZR PIlot's association".

Mais, il faut se rendre a l'évidence, ce ne sera jamais un produit grand public. Ennormement de personnes, familles on deja du mal a finir le mois, n'ont pas les moyens de se payer une 3eme voiture sans compter les frais annexe. Et ceux qui ont les moyen se tourne vers les valeurs sur, ce qui est revendable "rapidement"
Pour info
il se vend env 250-300 seven par an en France,
la production mondiale de lotus est d'environ 1650 voitures par an, Et c'est une année record.
Morgan, tous modeles confondus c'est env 850 unités par an

Donc c'est louable de vouloir faire un produit accessible, mais je doute qu'il y ait un public. tu vas dire qu'il y a 5000 passages sur ton blog, c'est tres bien.
Mais entre l'interet, le reve, et le moment de faire le cheque, ce n'est pas la meme chose, il y a enormement de perte.

Pour finir
Il est tout afais possible de construire un engin en France et de le faire homologué.
Il n'y a pas de crash test pour les 3 roues.

J'y avais pensé un moment, de faire un 3 roues accessible, mais il y a eu trop de modification dans ma vie (famille, perso, boulot) et je me suis égoistement recentré sur mes enfants et moi et donc j'ai laissé tomber l'affaire

Mais c'est assez facile
Prendre un moteur de voiture euro 5 (206 par ex) le mettre dans un chassis et la vous passer les normes bruit et pollu sans soucis (bon, y a un peu de boulots qd meme), un peu de design sympa (voir les productions de Peugeot)
PS, je n'ai pas dit que ce serait au gout de tout le monde, esthetiquement parlant, mais cela pourrait existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 13:21

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.

j


Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 15:26

Je vais essayé d'etre pragmatique
Il ne faut pas confondre trike et tricyclecars. Tu dis que "gilles représente les 3 roues de France", non ! Peux etre dans le monde du trike mais pas du tricyclecar ou du Reverse Trike (2 roues devant).

Aprés concernant les potentiels clients. Peu importe que ce soit Trike ou cyclecar, ce sont les meme profil.
C'est un engin de loisir. Il faut donc que le foyer soit en mesure d'assumer cette dépense. donc ca passe apres tout le reste.

Perso, ma "bourgoise" a deja bcp de mal a monter (descendre serait plus juste) en seven, elle a du monter une fois dans le 3 roues pour faire la belle devant ses copines, mais ce n'est clairement pas son truc. Il ne faut pas que
se soit trop long, trop humide, trop chaud, trop sportif etc....

Tout ca ce sont des freins a l'achat (c'est bien souvent madame qui tiens les bourses)

Mais admettons qu'un foyer soit enclin de se faire une "folie". Quoi acheter pour un budget de 8-10 k€?
un trike ? une mx5 ? un cab merco slk ?
Entre le trike, simple, et une mx5 ou un slk certe d'occasion, entre le coté roots et le confort du chauffage, de la capote, d'une revente facile. le choix le plus facile se tourne vers les 4 roues.

Pour la realisation d'un 3 roues, independament des choix techniques,
Soit tu fait un modele unique, c'est faisable, fabriquer dans son garage et homologuer
Soit tu veux faire de la prod, tu dois donc mettre en place un process de fab et ce n'est pas aupres de la dreal/drire qu'il faut se tourner.

Apres que ce soit fait en France, Romanie ou Inde peu importe. Secma fabrique ses engins en France et ce n'est pas a des prix exhorbitants

Mais je doute que Dacia ou un autre grand de l'industrie automobile ce lance dans ce genre projet, surtout en ce moment.

Les trikes sont bcp moins mon rayons mais en RT et tricyclecar Il ya toutefois des marques qui font du 3 roues en France
- Morgan bien sur
- Polaris avec son singleshot, essentiellement en Amerique du Nord
- Vanderhall qui apres s'etre deployé aux USA, arrive en Europe (France comprise)
- Secma en a fait

pour info
https://www.grinnalltrikes.co.uk/


Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 16:12

Un tricycle pas cher il y a celui la
http://exomotive.com/eco-exo/
J'avais ete en contact avec la societe il vendait le concep, les moules, les marbres etc...

sinon parmis les projet peugeot, il y a celui la
https://en.wikipedia.org/wiki/Peugeot_20Cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 18:47

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.



Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 18:50

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.


Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 18:54

J'avais oublié l'Exomotive, le principe est simple et assez facile à faire, par contre, il va falloir travailler l'esthétique !

Et avec un T-Max, ou un autre en 650, ça ne doit pas être rare ! scratch

A+, Gilles, le vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 22:33

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqwV3OtH8X5CIE9eDbKCzppgNiKvqtmDG2tbV6Qzb2R4QASDt4fEcYPupjYO0CqAB87HU_gPIAQapAjsnv9q0W7Q-4AIAqAMByAMKqgS-Ak_Qfg0QpTgG89cBNEbIAUz0PQI23_KD4_IwygomHg4XvyJrBeEciPdqd6gmGhv_j-phCvp0rjtXxaPywya94GuT-bCj0mplW9ktkOR6ODX3dD9D_ZtVrKAxoTUq-JqjNG9j8mpS6CaxxyFwYD63lxr3-km456DZ6q_pTsgtV4Lz_u3uOkekxAfbPfFEerJ8pLDLtqPEKDJrEsmE5GRXzMyjqdeoEdngN0TjsHSGLofydXrhjZuEz4WiNX3Zz57ABjIYFBdpYsC35J8k4kBLtFNxzVRouFNhx2F6W91SD9DF9WlxlBjWVudu7TXJ_fMlkiuCo2ffKZuwfMPR0Pfg2DuozOGjY23EM0Bh4JdV1dCGhp4OiUrC5-WqVa_aVfUlAsd7n4Kvo28wzUY39dSYeB8liyUPgm_uft-bGu7b_MAE1auu55wD4AQBoAY3gAf1zasBqAfVyRuoB_DZG6gH8tkbqAeUmLECqAel3xuoB47OG6gHk9gbqAe6BqgH7paxAqgHpr4bqAfs1RuoB_PRG6gH7NUbqAeW2BvYBwHSCAkIgOGAEBABGB2xCTBMz5CuCCmdgAoDmAsByAsBuAwB2BMNiBQB&ae=1&num=1&cid=CAASEuRoVB9ClyBkNKyfuPznJq0zFg&sig=AOD64_2LNZJvlfD0FY8dWPlTwM5HguefVQ&client=ca-pub-1204413475817105&nx=319&ny=26&nb=0&adurl=https://www.rewaco.com/fr/30-unique/%3Fgclid%3DEAIaIQobChMIkI3A_PaU7gIV1wEbCh2gmQnTEAEYASAAEgLJ5fD_BwE

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Wqt0
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyLun 11 Jan - 23:46

Ici nous aimons les 3 roues, principalement les tricycle car, mais aussi les bizarreries à trois roues, tout le monde est le bienvenu ! cheers

Patrick, reste avec nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 0:09

bonjour 19 h 23 message supprimé 27.04.2021.



Dernière édition par passion3roues le Mar 27 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 6:45

Hello l'ami, mes messages sont là pour alimenter le débat, avoir un autre point de vue, une vue de passionnée, moins impliquée.

Ce n'est pas parce que le gars importe le singleshot (combien de vendu ?) et le vanderhall (depuis juin 2020) qu'il est le représentant des Trike et reverse Trike. Il lui faut une légitimité.

Il ne faut pas oublier ses rêves, pour sois et pour les autres.

Gilles, l'exo-eco demande bcp de modifications pour passer du 400 burgman à un 650.
Le moteur est bcp plus encombrant.
L'idée d'en faire un électrique est peut être une solution.
La aussi
Soit c'est de l'unique ou très petite série et tu ne sort rien en dessous de 15 ke, donc invendable
Soit tu fais de la production de masse

guena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 6:51

J'avais été voir Secma, il a 2-3 ans.
Je voulais savoir si il serait intéressé pour faire des 3 roues.
Mr Renard a pris de son temps pour discuter avec moi et je lui suis reconnaissant.
Bref, lui non plus ne crois pas à l'avenir du 3 roues. Il en a fait, mais il n'y crois pas.
Sporadiquement oui, mais pas de manière industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 11:50

Pour le Trike  , j'avoue humblement ne pas connaitre  et surtout , surtout ne pas vraiment comprendre l'intéret de l'engin .

Pour les trois roues , j'ai un peu donné sur divers sidecar en quelques centaines de milliers de kms ... j'ai même livré des journaux avec un vieux Bm et un Précision ... c'était une autre époque mais franchement je reverai de pouvoir recommencer à jouer avec cet engin qui permet de se faire peur dés 30kmh !!!

Pour en revenir à nos moutons , avoir une volonté de production de masse pour un trois roue me parait au mieux tréééés difficile !!!

Par contre , si on prend l'exemple Morgan ,  son MTW  est franchement un succés que d'ailleurs la marque n'avait jamais prévu..... quelle est la raison de ce succès  , ma réponse est : parceque ce jouet est aussi étrange  que plaisant niveau esthétique .

Je suis un croyant  et en plus un pratiquant trés assidu du Pembleton depuis des années , je suis convaincu que si un tel engin était produit et/ou importé en France il existerait un vrai marché , certes un marché de niche mais un vrai marché .

Ce n'est pas parce que je serai trés  intéressé par un tel marché que je pense cela , c'est simplement que je vois depuis des années l'engouement extraordinaire que suscite le Pemby dans chacun des endroits où je vais et l'intéret qu'il eveille chez les amateurs de motos , de voitures , les collectionneurs , les bricolos , les jeunes , les vieux , les spectateurs  ............etc....................

Reste la question du prix ; là je conçois que le débat devient plus difficile ......... quoiqueuuuuuu.......... en refléchissant je me dis que le Morgan n'est pas vraiment cadeau si je ne me trompe !!!!

Donc tout les espoirs sont encore Permis , du moins je me plais à le croire Exclamation Exclamation Exclamation

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 12:48

Oui, tu as raison, mais le marché de niche n'est pas forcement compatible avec une industrialisation.
On parle de quel volume 10-50-100 ut/an ?

le Morgan a bien marché parce que
1 c'est un engin atypique
2 il est beau (Loewy disait : la laideur se vend mal)
3 Il a une legitimé de plusieurs decennies
3 surtout, il permet d'acceder a l'univers Morgan. Univers forgé depuis des décennies. L'entrée se fait par la grande porte avec l'addition des point 1, 2 et 3

Le pembly est top, mignon, sympa, mecaniquement "simple". Par contre me tarif ramené en France est juste exhorbitant ! Et malgrés ses nombreuses qualités, je doute qu'il trouve preneur en masse. Des intentions oui, des souhaits certainement, mais de passage a l'acte, je doute.

J'aurais 50 k€ qui dors, je t'enterais l'aventure de lancer une marque. Mais ce n'est pas tout
il faut aussi, surtout, un design aussi genial que le pembly ou la lotus seven.
Secma vend sont F16 a moins de 20k€, il doit etre possible d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 19:16

resonance 94 a écrit:

2 il est beau (Loewy disait : la laideur se vend mal)

Oui, si on veut, la "beauté" d'une Cox, 4L ou Deuch, je ne la vois pas, (sans parler des mochetés d'aujourd'hui) et pourtant ce sont les plus vendues !

Quant à Loewy, ça se discute, car l'Aventi (que j'aime bien) ou certaines Studebaker, ne sont pas des véhicules "jolis" ! Wink

Si il y avait un 3 roues style JZR pour moins de 10K€, je pense que ça se vendrait bien ! Mais ce n'est que mon avis ! Smile

A+, Gilles, taquin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. EmptyMar 12 Jan - 20:05

Pour moi et pour faire simple il n'y a pas plus beau qu'un tricycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty
MessageSujet: Re: Quésaco ????????????????? tout électrique .............   Quésaco ????????????????? tout électrique ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quésaco ????????????????? tout électrique .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricycle électrique
» Alfa electrique
» Bonne adresse mat. électrique
» Le nouveau Morgan 3 wheeler électrique
» moyeu moteur electrique pour 2cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: