| REFECTION DU JZR DE MICHEL | |
|
+13ze fifi serge 60 philippe pbay.motors hi3x deeess jacky cedric53 Maclara13 Baboon orangemecanic raphy Michel 13/84 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Sam 4 Fév - 14:14 | |
| Merci Raphy, je ne connais pas..........où l'as tu acheté, quels sont les avantages , à moins que ça ne serve qu'à faire joli. celui qui m'a posé les bandes a fait un travail de M******, soit disant que c'est un pro en y mettant le temps j'aurai fait mieux. Il n'a pris aucune précaution pour mettre le tube avec la bande dans l'étau et il a tout abimé . Celui mà il ne me reverra plus........... | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| |
| |
deeess
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Sam 4 Fév - 17:59 | |
| tu peut utiliser les fils metau galva ou cuivre [fil electric, desosse le plastique] sans probleme. visser -tourner avec les pinces juste assez le tenir. C'est necessaire utiliser les peintures en bombe de haute temp..ou ca brule et revien au blanc de bandage..s'il y a des petites erreurs, mettre du mastic patte d'echap et ca durir et tenir toute... | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 5 Fév - 8:34 | |
| Pour Raphy
j'ai trouvé la bombe chez ORECA......le prix est abordable, penses tu qu'une bombe me permettra de faire les deux tubes d'échappement?
Pour Deeess
merci pour les conseils, regarde bien les photos, il y a une sur liure en fil à freiner en inox sur toute la longueur, en plus des colliers inox. je pense que la peinture de Raphy atténuera les défauts d'aspect
bonne journée à vous | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 5 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 5 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 5 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Michel 13/84
| |
| |
raphy
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Lun 6 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 7 Fév - 8:06 | |
| Le deuxième fournisseur est au boulot, ça devrait venir rapidement, si tout ce passe bien... A+ Gilles, qui essaie de se faire pardonner les traces de frottement du bas de caisse. | |
|
| |
Michel 13/84
| |
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mer 8 Fév - 8:04 | |
| je voulais dire: "ai je le choix???????????? tu es donc pardonné ! ! ! | |
|
| |
hi3x
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 26 Fév - 22:43 | |
| bonsoirs tres jolie boulot
Dernière édition par hi3x le Lun 27 Fév - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Lun 27 Fév - 17:10 | |
| suite des travaux, en attendant les brides d'échappement, j'ai fait quelques bricoles. tout d'abord j'ai changé le compteur qui était en Miles par un en Km/h, j'ai eu beaucoup de mal car je n'arrivais pas à enlever la tige de remise à zéro, qui m'empêchait de sortir le compteur ensuite j'ai commencé à couper et coller le jonc rouge qui ceinture la caisse, c'est long et laborieux, j'ai gardé l'ancien pour faire des "patrons", ça qui évite les erreurs tous ces détails pour que mon petit frère puisse suivre les travaux, il a quitté notre provence natale pour émigrer au Québec en plein hiver Salut petit frère | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 28 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 28 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 28 Fév - 20:01 | |
| pour des gros pieds...cote pedaliers ????? | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 28 Fév - 21:03 | |
| - deeess a écrit:
- pour des gros pieds...cote pedaliers ?????
Je pense aussi, pour passer le pied sur la pédale d'accélérateur sans freiné!! Michel un question me travail!! Pourquoi tu pose tout tes Joncs avant de peindre? tu va t’embêter a cacher tout pour peindre!! et le résultat sera moins parfait!! Juste une remarque comme ça, beau travail, j'airais pas utiliser ses méthodes, je ne sais même pas si j'aurais pensé a faire ça mais c'est plutôt sympa au final!! Bon remontage | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mer 29 Fév - 8:23 | |
| je vais essayer de répondre à tous. pour Raphy, comme dit Deeess, ce capot sert à loger mon 43 fillette.......... pour Cédric, effectivement, je comptais mettre les joncs après peinture............mais, sur les conseils de mon copain carrossier (un artiste celui là) je l'ai fait avant peinture car avec tous les serres joints, j'aurai galèré pour ne pas abîmer la peinture neuve. D'après lui il est plus simple de cacher , et de plus je lui laisserai le soin de le faire Cet AM je vais faire la partie arrière, un peu plus simple ...........à voir | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Dim 4 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Ven 16 Mar - 16:28 | |
| Suite des travaux et pas encore la fin... tout d'abord, j'ai réduit la longueur de l'isolant de l'échappement, le travail avait été fait par un soit disant professionnel , et je l'ai aligné sur l'avant de la caisse, car c'était tellement mal fait que je n'arrivait plus à bouger les collerettes, pour les fixer sur les culasses...... et cet après midi, mise en cabine de tous les éléments , sauf la caisse, un bon dégraissage, du mat vert et deux couches de vernis Avant: Pendant Après les pièces vont rester en cabine jusqu'à lundi , ensuite je vais poncer la caisse, et selon les disponibilités de mon copain, mise en peinture de celle ci, mais il y a peu de chance que ce soit pour la semaine prochaine vu son planning. La suite au prochain numéro....... | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Ven 16 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Lun 19 Mar - 7:36 | |
| Comment ça pas finie la semaine prochaine, et quand est-ce que je vais pouvoir faire frotter le dessous moi ? Bon, il faudra donc que je revienne encore une fois. Beau boulot, vivement que tu puisses nous montrer des photos de tes balades plutôt que de "bricolage" actuel. A+ Gilles, content pour toi que ça avance. | |
|
| |
Michel 13/84
| |
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL Mar 20 Mar - 17:24 | |
| - Citation :
- le copain ferme le garage jusqu'à lundi car sa femme rentre à l'hôpital. C'est bête pour Gilles qui la verra en pièces détachée
Heuuu, Michel, non merci, regarde ce que tu écris, quand même. Bon, on verra ça, il te reste quelques jours pour finir, bon, ok, pas beaucoup, mais la nuit, tu peux, non ? A+ Gilles, qui ne retardera pas son arrivée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFECTION DU JZR DE MICHEL | |
| |
|
| |
| REFECTION DU JZR DE MICHEL | |
|