Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la bretagne vous salue

Aller en bas 
+5
orangemecanic
jeanlouis
hbr
resonance 94
shovel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 19:55

resonance 94 a écrit:

un autre quoi ? forum ?
le seul, l'ultime, l'incontournable, c'est ici


sinon, y a bien un truc tout moche pour les tricyclecars d'avant guerre.
Et un forum pour les 3wheelers Morgan.

bon ok......j'suis pas tout jeune............mais de là a me comparer à un gars d'avant guerre....... Rolling Eyes .....exagère pas non plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:02

Salut Shovel, à mon avis, la caisse à outils est là pour ça. Laughing

A bientôt pour lire les réponses (et commenter aussi) Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 12:15

orangemecanic a écrit:
Salut Shovel, à mon avis, la caisse à outils est là pour ça.  Laughing

A bientôt pour lire les réponses (et commenter aussi)  Wink

Gilles

j'ai donc ouvert cette fameuse caisse......y'en a des trucs et des bazars la dedans... Neutral moi, j'dis...une caisse à outils.....c'est perso...sinon on s'y retrouve plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:41

[quote="shovel"]
resonance 94 a écrit:
Le topic de Yann sur l'adaptation d'un HD dans un jzr
https://tricyclecars.1fr1.net/t683-le-gout-du-cafe-racer

merci pour le lien tres instructif. bien content que cet engin soit français....Splendide taf..respect .

Citation :
Ya qu'a regarder les fiches tech des motos. Il devient courant que la moto en charge arrive a 300-350kg pour les grosse cylindrée.
Certe c'est un poids en charge, un 3W fait plutôt dans les 550-600kg (350kg de base + 200 kg de barbaque + 30 l d'essence + 2-3 bagages (sac a main, carte bleu ...))
C'est pourquoi il convient de priviliegier les moteurs a couple plutôt que la puissance brute.

en lisant resonance, je me dis que le Guzzi , coupleux, semble être un bon compromis entre tailler la route longues distances et se faire plaiz dans les p'tites routes.Et aussi plus facilement "accessible" pour une première en tricycle.


En ce qui concerne le 1000 fonte,  tres joueur , convient justement pour s'amuser sur de courtes distances.Pour moi,  çà se prête tres bien pour un 2e ou 3e jouet....
En véhicule principal pour tailler la route avec bagages, le Guzzi me parait plus polyvalent.  Sinon ,pour ceux qui tiennent absolument à  rester chez HD ,un bon compromis c'est le shovel 1200 ou 1340 qui eux sont prévus ,et le fond sans broncher à transporter 500 kg .

pour agrémenter tes réflexions, je te livre mes expériences sur les deux tricyclecars que j'ai eu entre les mains:
JZR avec moteur Honda 500CX, l'arbre de transmission doit être surveillé,surtout au niveau du palier intermédiaire, train avant performant, conduite très réactive, espace pilote restreint mais suffisant, pédalier nécessitant des chaussures adaptées et difficulté pour reposer et étendre la jambe gauche , boite séquentielle précise, roue arrière modifiée avec chambre à air (j'ai eu une crevaison, bombe anti crevaison inefficace car l'impact était trop important, donc,démontage roue au bord de la route  affraid , auto-stop jusqu'à une station, changement de chambre...........) pour les roues avant c'est du tubeless, donc kit réparation suffisant (pas nécessaire pour moi car j'avait un barrel-back, donc avec roue de secours).Peu de place disponible pour les bagages. En hiver l'air chaud qui arrive du moteur par la partie base de l'habitacle est agréable, mais l'été.....carroserie fibre.
Pembleton avec moteur Guzzi 750 , traction avec cardans,boite 4 et MA, train avant très stable , conduite old school mais puissante , espace pilote et passager large (89cm) plancher plat,grand espace pour étendre les jambes, roue arrière tubeless sur monobras, roues avant 19 pouces avec chambre air, réparable sans démontage de la roue.coffre à bagage 170L. Habitacle totalement isolé du compartiment moteur, carrosserie tout aluminium.
Quand à la conduite à droite je suis 100% d'accord avec Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:49

jeanlouis a écrit:


pour agrémenter tes réflexions, je te livre mes expériences sur les deux tricyclecars que j'ai eu entre les mains:
JZR avec moteur Honda 500CX, l'arbre de transmission doit être surveillé,surtout au niveau du palier intermédiaire, train avant performant, conduite très réactive, espace pilote restreint mais suffisant, pédalier nécessitant des chaussures adaptées et difficulté pour reposer et étendre la jambe gauche , boite séquentielle précise, roue arrière modifiée avec chambre à air (j'ai eu une crevaison, bombe anti crevaison inefficace car l'impact était trop important, donc,démontage roue au bord de la route  affraid , auto-stop jusqu'à une station, changement de chambre...........) pour les roues avant c'est du tubeless, donc kit réparation suffisant (pas nécessaire pour moi car j'avait un barrel-back, donc avec roue de secours).Peu de place disponible pour les bagages. En hiver l'air chaud qui arrive du moteur par la partie base de l'habitacle est agréable, mais l'été.....carroserie fibre.
Pembleton avec moteur Guzzi 750 , traction avec cardans,boite 4 et MA, train avant très stable , conduite old school mais puissante , espace pilote et passager large (89cm) plancher plat,grand espace pour étendre les jambes, roue arrière tubeless sur monobras, roues avant 19 pouces avec chambre air, réparable sans démontage de la roue.coffre à bagage 170L. Habitacle totalement isolé du compartiment moteur, carrosserie tout aluminium.
Quand à la conduite à droite je suis 100% d'accord avec Fitzroy


merci pour ce partage tres instructif jeanlouis...

intermédiaire transmission , un point faible, OK. J'imagine que sur le Guzzi aussi.
Chaussures adaptées, çà veut dire pas trop large ? chaussures de sécurité à proscrire...?
j'imagine que de ne pas pouvoir décontracter la jambe , çà doit être pénible sur longue distance ..çà oblige à des arrêts plus fréquents.
il semble que dans un Pembleton, çà soit le grand luxe.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 75
Localisation : Flandre

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:06

shovel a écrit:
(...)
Chaussures adaptées, çà veut dire pas trop large ? chaussures de sécurité à proscrire...?
j'imagine que de ne pas pouvoir décontracter la jambe , çà doit être pénible sur longue distance ..çà oblige à des arrêts plus fréquents.
(...)
Bonsoir,
Chaussures adaptées = bottines de pilote pour le Buckland... sous peine d'appuyer sur 2 pédales (au choix !).
La pédale d'embrayage étant contre le tunnel, pas moyen de poser le pied, sauf... une astuce, un petit repose pied qui me rappelle les "grattons" de ma folle jeunesse de grimpeur (en montagne, le grimpeur, n'allez pas imaginer des turpitudes anciennes !). Une petite cornière en alu est suffisante, il faut simplement prendre le coup de ne pas appuyer dessus en croyant être sur la pédale (d'embrayage, bien entendu !).

Bernard, ballerine à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:25

Fitzroy a écrit:
shovel a écrit:
(...)
Chaussures adaptées, çà veut dire pas trop large ? chaussures de sécurité à proscrire...?
j'imagine que de ne pas pouvoir décontracter la jambe , çà doit être pénible sur longue distance ..çà oblige à des arrêts plus fréquents.
(...)
Bonsoir,
Chaussures adaptées = bottines de pilote pour le Buckland... sous peine d'appuyer sur 2 pédales (au choix !).
La pédale d'embrayage étant contre le tunnel, pas moyen de poser le pied, sauf... une astuce, un petit repose pied qui me rappelle les "grattons" de ma folle jeunesse de grimpeur (en montagne, le grimpeur, n'allez pas imaginer des turpitudes anciennes !). Une petite cornière en alu est suffisante, il faut simplement prendre le coup de ne pas appuyer dessus en croyant être sur la pédale (d'embrayage, bien entendu !).

Bernard, ballerine à ses heures perdues...

Shocked anciennes........................tu baise plus....... Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 75
Localisation : Flandre

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:58

[quote="shovel"(...)

Shocked anciennes........................tu baise plus....... Very Happy ?[/quote]

Moins... après un cancer prostatique... Edex est mon ami ! lol!

Bernard, qui pneu peut !
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:21

Mon experience ne vient pas que des 3 roues, mais aussi de la lotus seven ou la place est tout aussi compter
Sans tomber dans les chaussures de pilote, des baskets sans semelles débordantes font déjà l'affaire.
L'autre solution est d'avoir un pedalier suspendu. Ca permet de passer le pied sous la pedale et de gagner en confort.
Sinon reste la solution de la corniere. Bien faire gaffe a son implantation et sa largeur. Y un gros risque de blessure (cheville, coté du tibia etc)

Autre solution avoir un engin avec un peu plus de place.
- Il y a des JZR avec une extention permettant d'avoir plus de place pour les pieds
- faire une "encoche" a l'emplacement des talons, permet également de gagner en confort
enfin sur le mien, mm en grosse pompe, ca passe.  Razz
.


Dernière édition par resonance 94 le Mar 15 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:49

Et vous oubliez le JZR de Luc, avec embrayage à main sur le levier de vitesse, donc deux pieds, deux pédales, on accélère au pied droit on freine au pied gauche, nickel. cheers

A+ Gilles, qui a bien aimé le conduire celui-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 8:23

orangemecanic a écrit:
Et vous oubliez le JZR de Luc, avec embrayage à main sur le levier de vitesse, donc deux pieds, deux pédales, on accélère au pied droit on freine au pied gauche, nickel.   cheers

A+ Gilles, qui a bien aimé le conduire celui-là.   Razz
Sababakart a ca aussi sur son JZR. Que deux pedales et le levien d'embrayage a la main.
Est ce possible sur avec un embrayage hydraulique ?
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 9:04

Oui, Pierrick, rien d'impossible, tu as plusieurs solutions :

- Type BMW moto des 70's, un câble court qui va de la poignée au maitre cylindre, puis hydraulique normal.
- Réservoir séparé de la poignée comme on en trouve maintenant sur les motos
- Levier au volant actionnant un maitre cylindre
- etc... à toi de trouver ta solution. Razz

Mais, avec le moteur CX donc à câble, j'avais bien aimé ça. Laughing

A+ Gilles, défenseur des causes perdues. lol!
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 9:26

orangemecanic a écrit:
Oui, Pierrick, rien d'impossible, tu as plusieurs solutions :

- Type BMW moto des 70's, un câble court qui va de la poignée au maitre cylindre, puis hydraulique normal.
- Réservoir séparé de la poignée comme on en trouve maintenant sur les motos
- Levier au volant actionnant un maitre cylindre
- etc... à toi de trouver ta solution.  Razz

Mais, avec le moteur CX donc à câble, j'avais bien aimé ça.  Laughing

A+ Gilles, défenseur des causes perdues.   lol!
Au volant ! non trop casse "gueule"
Reservoir séparé c'est pas mal, l'avantage c'est que tu peux garder le MC de la moto.
N'avoir que 2 pedales et donc de la place pour la jambe de gauche, ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:20

Salut Shovel


Tu es où en Bretagne ? Si, tu veux tu peux venir voir mon BRA sur le 29....Cela te donnera une idée de ce que c'est un 3 roues...
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 10:50

Erwann a écrit:
Salut Shovel


Tu es où en Bretagne ? Si, tu veux tu peux venir voir mon BRA sur le 29....Cela te donnera une idée de ce que c'est un 3 roues...

Salut Erwann. je t'en remercie et j'accepte ton invitation avec plaisir...... Wink on voit çà en MP.
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:02

Sans donner votre adresse ici bien sûr, vous pouvez quand même nous dire d'où vous êtes à peu près, non ?

Une carte pour se repérer serait sympa, non ? Embarassed

A+ Gilles, d'Eure et Loir nord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:30

comme disait Erwann... dans le 29...et on ne s'est jamais croisé sur la route..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:46

comme gilles avoir une location a 20km ou la grande villes a proximité ce serai top.
(et puis moi aussi j'aimerais bien voir le BRA)
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:53

Oui, fait nous l'honneur de nous présenter ton BRA. lol!

A+ Gilles, déjà sorti. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2011

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Alors le BRA est visible dans le Finistère...Il n'est pas parfait, il faudrait que je le restaure un de ces jours...On voit bien que c'est kitcar....
Donc pour le moment il roule comme il est...
Si vous passez dans le coin, vous serez la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 16:14

Bonjour Shovel et bien venu sur ce forum

Un petit Chopper de la mort qui tue sa race
45 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157647138337588

la bretagne vous salue  - Page 4 15032562277_44304e499c_c

A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

la bretagne vous salue  - Page 4 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:59

merci pour cette pensée Baboon.... Wink perso, j'suis pas tres fan des décos tetes de morts....appréciées dans le monde de la Harley mais c'est pas mon truc....par contre ce filtre à air , une tres belle pièce d'alu et une vrai tuerie. Respect au constructeur.... Smile
il semble tres lourd, il a du le fixer au carter d'allumage pour soulager le poids sur la pipe du carbu S&S.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3887
Date d'inscription : 11/11/2008

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:16

shovel a écrit:
merci pour cette pensée Baboon.... Wink  perso, j'suis pas tres fan des décos tetes de morts....appréciées dans le monde de la Harley mais c'est pas mon truc....par contre ce filtre à air , une tres belle pièce d'alu et une vrai tuerie. Respect au constructeur.... Smile
il semble tres lourd, il a du le fixer au carter d'allumage pour soulager le poids sur la pipe du carbu S&S.

Je  ne suis pas non plus un grand fan des Harley et similaires,
pas plus que leurs différentes déclinaisons en Chopper, Bobber, Chopper-Trike ,...........

Sinon, j'aime apprécier le bon goût et la qualité du travail effectué, les thèmes abordés
pour la réalisation de leur personnalisation, ce sont souvent des heures non comptabilisées
pour en arriver là.

De plus, chaque réalisation est dans 99% des cas unique.

Exemple de ce chopper aussi
26 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645589223110

la bretagne vous salue  - Page 4 14583459180_bc101618c2_c


40 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157659133051202

la bretagne vous salue  - Page 4 21751896705_21bfb90fc8_c


A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

la bretagne vous salue  - Page 4 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
shovel

shovel


Messages : 95
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 61
Localisation : cote ouest

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:25

Baboon a écrit:
Sinon, j'aime apprécier le bon goût et la qualité du travail effectué, les thèmes abordés
pour la réalisation de leur personnalisation, ce sont souvent des heures non comptabilisées
pour en arriver là.

De plus, chaque réalisation est dans 99% des cas unique.

oui, on est d'accord.. la Kustom Kulture est un excellent moteur, infiniment vaste , d'inventions et de créations..ou le temps passé n'est juste qu'une partie intégrante de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
guena

guena


Messages : 422
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64
Localisation : sarzeau 56

la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 8:40

shovel a écrit:
merci pour cette pensée Baboon.... Wink  perso, j'suis pas tres fan des décos tetes de morts....appréciées dans le monde de la Harley mais c'est pas mon truc....par contre ce filtre à air , une tres belle pièce d'alu et une vrai tuerie. Respect au constructeur.... Smile
il semble tres lourd, il a du le fixer au carter d'allumage pour soulager le poids sur la pipe du carbu S&S.
a moins que ce soit une biellette entrainée par l'arbre a cames ? pour faire claquer des dents Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bretagne vous salue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bretagne vous salue    la bretagne vous salue  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bretagne vous salue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» en Bretagne
» Tricyclecar vu en Bretagne
» hello bienvenue à vous..
» tour de bretagne 2011
» 3 jours en bretagne pour la pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: