Bonsoir,
J'ai démonter ma transmission que je trouvais trop bruyante. J'ai fait un essai en descente moteur coupé j'ai pris peur!!!
Donc démontage, par l'arrière, car j'ai mon palier derrière la tôle (short cockpit). Vla le bordel entre le réservoir les enrouleurs de ceintures les coffres, l'électriciter les durite d'essence et de frein...
En regardant la transmission je me dis que les roulements son plus pour de l'agricole, en faisant mes petits calcul j'ai trouver un arbre de transmission qui tourne jusqu’à 3500 / 4000 trs (130 / 150 km/h) se qui est plus que la limite des roulements. de plus le palier arrière accepte normalement pas plus de 5 degrés d'inclinaison alors qu'il est a plus de 15 degrés!!
J'ai trouvé le roulement arrière "sec" et bruyant (normale avec l'angle la graisse est partie!!)
A l'avant la décision est prise de monter un roulement non auto-centreur monter souple (recherche se soir de quoi adapter) par contre a l'arrière j'hésite encore a changer le palier par autre chose!!
D'ou ma question : c'est monter comment un arbre de transmission sur un triking? avez vous des photos?
Merci
Cédric