| Morgan dévoile son MTW Three Wheeler | |
|
+17ERIC MONET Michel 13/84 oldtoys TR87 orangemecanic Maclara13 deeess Olivier59 ludo Guzzi-Guzzi BAR 83 Seven hbr raphy jhonguy Nico56 Baboon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel 13/84
| |
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Ven 3 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 5 Fév - 14:31 | |
| Le problème est que l'on n'est pas prêt de la voir rouler, car bien qu'il affirme rouler avec son véhicule homologuer, la plaque est toujours une plaque "W garage". J'ai peur qu'il faille attendre encore un bon moment si l'on veut rouler homologuer. D'autant plus que seul Morgan France est autorisé à l'homologation. A+ Gilles, vive le JZR. | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 5 Fév - 16:46 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Le problème est que l'on n'est pas prêt de la voir rouler, car bien qu'il affirme rouler avec son véhicule homologuer, la plaque est toujours une plaque "W garage".
J'ai peur qu'il faille attendre encore un bon moment si l'on veut rouler homologuer. D'autant plus que seul Morgan France est autorisé à l'homologation.
A+ Gilles, vive le JZR. Tu te trompes , nous avons un pote du forum des Morgan (OMA) habitant la belgique qui vient de recevoir le sien avec tout ses papiers de confomité. Et normalement quand une conformité a été donnée dans un pays d' Europe celle-ci s'applique d'office aux autres pays menbre de l'Europe , du moins c'est ce qui se dit. La livraison La bête | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 5 Fév - 17:47 | |
| J'espere que le camion anglaise mets un troisieme inclin pour la roue arriere....
Eh oui, s'il sa conforme dans un pays ca devrai passe ...mais pour la france toujours ils aime dire NON pour qq raisons... | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 5 Fév - 21:17 | |
| Pas de souci côté homologation, peut-être, mais l'exclusivité de la vente à "Morgan France" implique des problèmes autres pas sûr d’être résolus. A suivre... A+ Gilles, qui n'a plus de nouvelle de PHM. | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 6 Fév - 18:11 | |
| pas plus qu'avec le restant de la gamme c'est simplement une histoire de taxe tu l'achétes neuf/occaz avec lhd chez un agent anglais et tu l'immatricule avec son certificat d'homologation européen | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 7:45 | |
| http://www.motorlegend.com/essai-voiture/morgan-three-wheeler/2,16997.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Motorlegend-EssaisAutomobiles+%28Motorlegend+-+Essais+automobiles%29 | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 8:02 | |
| "Ils" n'arrêtent pas de parler de moteur Harley Davidson alors que c'est un S&S qui n'a absolument rien à voir avec les HD. Grrr... Des gens qui ne savent pas ce qu'ils racontent feraient mieux de ne rien dire. Sinon, c'est toujours le même TW, celui qui est au salon, et toujours en "W garage". A+ Gilles | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 9:08 | |
| Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo , mais pour être honnête il en parle un peu que c'est un S & S en disant que c'est un préparateur de moteur d' Harley Davidson qui a équipé l'engin. | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 9:31 | |
| D'origine, morgan a voudrai utiliser un moteur harley-comme l'origine du Ace 3 roues..mais je crois que Harley a demander les revisions avec les operateurs Harley... donc le melange ne marche pas.. SAS est un equipe different et le moteur plus fiable et tres puissant...[trop peut etre avec 2.000cc] | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 12:34 | |
| Oui, il dit que c'est un moteur HD préparé par S&S alors qu'il n'en est rien, celui ci est un pur produit S&S. Pas du tout les mêmes caractéristiques (angle d'ouverture, distrib, etc..) Et, comme le dit Deeess, beaucoup plus puissant et fiable que les HD. A+ Gilles, qui aimait bien les "Ace HD". | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 16:13 | |
|
http://www.motorlegend.com/video-voiture/morgan-three-wheeler/1094.html
| |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 16:27 | |
| Non Raphy..................il ne faut pas me donner des envies comme ça heureusement que j'ai le JZR pour me consoler............et puis je n'ai pas envie que Gilles me le rode.... | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 16:29 | |
| Oui Raphy, je l'ai bien vu et écouté, il dit trois fois que c'est un moteur Harley Davidson et, à la fin, précise qu'il est seulement "préparé par S&S". Alors que toute l'étude et la réalisation sont du à S&S sans aucune part de Harley. Oui, ils sont préparateur Harley, mais comme les boite de vitesse "syncro Porsche" n'étaient pas forcément étudiées par Porsche en personne. Morgan 3W motorisé par S&S. A+ Gilles, sans rancune ? | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 7 Fév - 19:32 | |
| Avec le Triking, je roule..le mot reparation n'est pas dans l'annuaire... [mais je joue avec les cles etre sur que toutes sonts bon..l'entretien ...] avec ca il y a des histoiriques le MTW est un nouveau demarrage...avec un jeun designateur... mais il a le chance.
ah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler | |
| |
|
| |
| Morgan dévoile son MTW Three Wheeler | |
|