| sebabakart | |
|
+13EEdu62 jeanlouis orangemecanic Michel 13/84 MIch digreg raphy serge 60 jacky cedric53 resonance 94 deeess sebabakart 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: sebabakart Dim 8 Fév - 17:37 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Bravo
Tes amortisseurs, viennent d'où ? Aucune idée il était sur la jzr je les ai juste repeint en noir et rouge Seb | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: sebabakart Dim 8 Fév - 17:44 | |
| Bonsoir à tous. Bon travail d'hiver! Deux retours d'expérience, du vécu pour moi. - un mano de pression d'huile sur Morgan avec piquage comportant un tube raccord caoutchouc. Qui un beau jour rendi l'âme à 150 m de chez moi. Jai vu la trace d'huile en descendant devant la porte de mon garage: jusqu'au bout de la rue, et de la suivante. . Surveiile le tube plastique. - un bon tuto sur la renovation des carbus sur forum Honda cx. Au remontage ça petaradait toujours au lever de pied. C'est par l'enrichissement de la vis de richesse de ralenti que tout est entré en ordre. Si tu as des cornets ou des fillres à air genre K&N et si les bougies sont trop blanches, c'est normal. commande chez le concessionnaire moto du coin les gicleurs dans les dimensions immédiatement suivantes et tu sera positivement surpris du résultat! @+ | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 9 Fév - 20:12 | |
| Merci pour tes conseils par contre travail d'hiver non !!! juste les soir de la semaine et un petit peu la nuit car elle roule tous les week-ends même avec 0° Je sais je suis pas bien normal | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: sebabakart Mar 10 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Fév - 19:15 | |
| +1 je suis parti par -4 au travail avec!!
Que du bonheur, j'ai une hivernale dans une semaine je me pose la question entre le side et le JZR...
Sauf s'il neige!!
Cèd | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Fév - 21:02 | |
| L'hiver c'est sympa, et encore que dire de la neige .........mais.....des fois J'ai eu dernièrement une excellente initiative, transformer mon Pem qui marchait très bien; quand quelque-chose fonctionne bien, tout le monde sait qu'il est urgent de l’améliorer. J'ai donc remplacé les deux carbus qui l'équipaient par une pipe d'admission et un carbu d'origine 2CV............et donc........., aaaaavantageusement modifié de la sorte, avec les bonnes températures nocturnes de notre Sologne, il nous a fallu un soir à peine plus de deux heures pour faire ........trente kilomètres!!! Ouais, un carbu de deudeuche sans réchaufeur, ç'a GIVRE!! Alors tous les trois kilomètres le moteur coupe, il y a juste à soulever le capot, mettre tous ce que l'on a qui peut emmagasiner de la chaleur sur les échappements et les cylindres et emmitoufler le carbu pour qu'il réchauffe jusqu’à ce qu'il soit d'accord pour refaire trois kilomètres.....et ainsi de suite. La grosse erreur dans tout ça; ( Une de plus ) est que j’aurais pu attendre la Saint-valentin! | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Fév - 7:27 | |
| s'il tu mis un petite lampe que gener de chaleur dedans le pipe de balance sous le carbu..avec interrupteur.-ancient entre les echapps..ca chauffe le carbu. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Fév - 8:04 | |
| - la grenouille a écrit:
- L'hiver c'est sympa, et encore que dire de la neige .........mais.....des fois
J'ai eu dernièrement une excellente initiative, transformer mon Pem qui marchait très bien; quand quelque-chose fonctionne bien, tout le monde sait qu'il est urgent de l’améliorer. J'ai donc remplacé les deux carbus qui l'équipaient par une pipe d'admission et un carbu d'origine 2CV............et donc........., aaaaavantageusement modifié de la sorte, avec les bonnes températures nocturnes de notre Sologne, il nous a fallu un soir à peine plus de deux heures pour faire ........trente kilomètres!!! Ouais, un carbu de deudeuche sans réchaufeur, ç'a GIVRE!! Alors tous les trois kilomètres le moteur coupe, il y a juste à soulever le capot, mettre tous ce que l'on a qui peut emmagasiner de la chaleur sur les échappements et les cylindres et emmitoufler le carbu pour qu'il réchauffe jusqu’à ce qu'il soit d'accord pour refaire trois kilomètres.....et ainsi de suite. La grosse erreur dans tout ça; ( Une de plus ) est que j’aurais pu attendre la Saint-valentin! Je dirais qu'un mot : BRAVO Mais je ne suis pas un amateur non plus dans ce genre d'amusement j'ai le souvenir d'avoir fait bien pire genre ouvrir un moteur qui marchait fort bien et qui ne demandait rien à personne pour ""l'améliorer"".... et........ le détruire après quelques kilomètres ensuite d'une rencontre explosive entre piston et soupape Félicitations !!! | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Fév - 21:22 | |
| L'art d'inventer l'eau chaude, c'est un privilège dont on ne veut pas se priver, t'as toujours un pote quelque part à qui tu pourrais demandé ou tu vas mais c'est pas drôle, alors tu refais toute les erreurs de tes précurseurs! En même temps ç’a n'a pas que des inconvénients, tu te retrouve en pleine nuit au milieu des étangs au clair de lune avec ton truc qui te laisse en plein silence,,,,, alors que tu n'aurai fais que rentrer, qui t’abandonne aussi un peu plus tard sur le bout de nationale inévitable ou tous les possesseurs de tupperwares climatisés que tu avais distrait au hasard des rencontres un peu plus tôt dans la journée te trouvent soudain inconscient et déplacé a te trouver sur leur planète à cette heure! Il faudrait un jour faire un bouquin sur l'apologie de la panne, celle que l'on ne souhaite pas, celle que l'on craint, celle qui nous désempare un bref instant avant de trouver la solution et qui nous laisse les meilleurs souvenirs, ceux qui font les plus belles histoires à raconter entre potes................ | |
|
| |
sebabakart
| |
| |
mucien2
| Sujet: Re: sebabakart Dim 15 Fév - 18:00 | |
| Salut Le temps à un sens différent pour toi!!! M | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Dim 15 Fév - 20:21 | |
| - mucien2 a écrit:
- Salut
Le temps à un sens différent pour toi!!! M ? seb | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Dim 15 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: sebabakart Dim 15 Fév - 23:18 | |
| Sacré boulot | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 17:51 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Sacré boulot
Merci samedi si j'ai le courage je m'occupe de la partie central pour faire un petit blackson est je suis en train de regarder pour refaire le tableau de bord en aluminium seb | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 20:09 | |
| Salut, c'est quoi ta peinture grise? Une peinture brilllant direct carrosserie? M | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 20:21 | |
| - mucien2 a écrit:
- Salut, c'est quoi ta peinture grise? Une peinture brilllant direct carrosserie?
M Non c'est une sous-couche antirouille | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 22:15 | |
| Je vous demande votre avis sur les 5 photos suivantes n'arrivant pas à trouver d'aluminium bouchonné merci Votre avis m'intéresse je compte sur vous Sébastien | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: sebabakart Lun 16 Fév - 23:03 | |
| pour moi trop brillant tu vas te voire dedans je suis pas fan mais le dernier en plus patiné façon vieil alu c'est pas mal genre ca la j'aime bien!! jacky. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Fév - 6:38 | |
| Bon , si c'est pour un avis ..... Perso je dirais que celui qui est déjà en place est pas mal du tout , maintenant pour pinailler on pourrait imaginer une autre peinture . L'alu bouchonné , j'oublierais , pas raccord avec les instruments . L'alu brut certainement très bien et raccord avec le volant . Maintenant je me connais , si c'était pour moi , plutôt que de démonter tout le bazar , de poncer , percer , calculer ..... je prendrais le jouet et j'irais faire un tour | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Fév - 13:18 | |
| - jacky a écrit:
- pour moi trop brillant tu vas te voire dedans je suis pas fan mais le dernier en plus patiné façon vieil alu c'est pas mal genre ca la j'aime bien!!
jacky.
Merci Jacky pour ton conseil seb | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Fév - 18:25 | |
| Pareil, le centre en alu brillant va faire trop brillant le volant fils (MG ?) est top surtout si le diametre est un peu grand.
| |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Fév - 20:41 | |
| encore merci pour vos réponses pour le centre du volant je pense avoir trouvé cette solution J'ai écouté aussi (va te promener je viens de faire trois heures de route) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebabakart | |
| |
|
| |
| sebabakart | |
|