| sebabakart | |
|
+13EEdu62 jeanlouis orangemecanic Michel 13/84 MIch digreg raphy serge 60 jacky cedric53 resonance 94 deeess sebabakart 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: sebabakart Sam 31 Mai - 21:44 | |
| Tiens en en parlant tout allait bien ça pétait claire jusqu'à y'a huit jour fumée blanche ...... Bon après avoir lu pas mal j'ai découvert que suite a mon changement de moteur il fallait resserré la culasse après 800 kilomètre donc je croise les doigt pourvu que ce ne soit que ça bref ça n'arrête jamais. Jacky. | |
|
| |
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 12:09 | |
| - jacky a écrit:
- Tiens en en parlant tout allait bien ça pétait claire jusqu'à y'a huit jour fumée blanche ...... Bon après avoir lu pas mal j'ai découvert que suite a mon changement de moteur il fallait resserré la culasse après 800 kilomètre donc je croise les doigt pourvu que ce ne soit que ça bref ça n'arrête jamais. Jacky.
du nouveau Jacky | |
|
| |
sebabakart
| |
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 12:29 | |
| Oui, et là, je dis : Beauuuuu... Bravo Sebabakart. A+ Gilles | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 12:40 | |
| cool | |
|
| |
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| - sebabakart a écrit:
- Pour toutes les personnes qui m'ont dit" pas beau" je vous ai tous écouté
correction pour moi en tout cas c'est pas que c'était pas beau mais inutile pour la maré chaussée on va quand même pas tendre le baton pour se faire battre mais comme ca c'est cool jacky | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| - sebabakart a écrit:
- jacky a écrit:
- Tiens en en parlant tout allait bien ça pétait claire jusqu'à y'a huit jour fumée blanche ...... Bon après avoir lu pas mal j'ai découvert que suite a mon changement de moteur il fallait resserré la culasse après 800 kilomètre donc je croise les doigt pourvu que ce ne soit que ça bref ça n'arrête jamais. Jacky.
du nouveau Jacky j'ai resserré la culasse aux préconisations et reglage jeu aux soupapes niveau liquide de refroidissement ca a l'air beaucoup mieux il faut qu'il evacue les merdes et depuis cette semaine pas eu le temps de rouler demain normalement si tout va bien jacky | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Jeu 12 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Juin - 5:36 | |
| Si c'est pour alimenter les carbu en air plus frais pourquoi pas pour le radiateur plus compliqué car ça file à côté de celui ci as tu vu mon post et ce que j'ai fait sur le mien en ce sens ? C'est plutôt efficace j'ai pas dit parfait car je pense encore modifier un ou deux truc. Jacky | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Juin - 14:09 | |
| - jacky a écrit:
- Si c'est pour alimenter les carbu en air plus frais pourquoi pas pour le radiateur plus compliqué car ça file à côté de celui ci as tu vu mon post et ce que j'ai fait sur le mien en ce sens ? C'est plutôt efficace j'ai pas dit parfait car je pense encore modifier un ou deux truc. Jacky
Super moi qui pensait gagner en refroidissement pour le radiateur je me suis trompé je vais faire un test dimanche on verra bien | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Ven 13 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Juin - 6:33 | |
| - jacky a écrit:
- sebabakart a écrit:
- jacky a écrit:
du nouveau Jacky j'ai resserré la culasse aux préconisations et reglage jeu aux soupapes niveau liquide de refroidissement ca a l'air beaucoup mieux il faut qu'il evacue les merdes et depuis cette semaine pas eu le temps de rouler demain normalement si tout va bien jacky . J'ai fait une 50 ene de bornes hier resserage nicquel plus de fumée température nicquel aussi moral au beau fixe. Jacky. | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: sebabakart Mar 17 Juin - 10:24 | |
| Que du bonheur... moi transmission démonté car trop bruyante!!! que du bonheur!!! sic... | |
|
| |
sebabakart
| |
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Dim 22 Juin - 16:48 | |
| De retour d'une balade de plus de deux heures je peux dire que le produit que j'ai rajouté dans le radiateur plus mes deux petits aérateurs m'on fait gagner 5° Ce n'est pas suffisant alors j'envisage de rajouter un radiateur à l'avant j'ai trouvé ça à votre avis | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: sebabakart Dim 22 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: sebabakart Dim 22 Juin - 19:47 | |
| Salut, En fait par temperature exterieure de 25° si tu roules à 90 km/h à combien tu es en temperature liquide de reffroidissemet? Si on compare le montage du jzr et celui de la moto, il est logique que le radiateur soit aidé par un ventilo electrique. Qui va tourner quasi en permanence. Vérifie la couleur de tes bougies. Logiquement elles devraient être trop claires, à cause du remplacement du filtre à air d'origine par des cornets plus directs. Tu peux trouver les gicleurs plus gros sur le site www.bihr.eu; choisi tes modèles et va les commander chez un motocyste du coin qui travaille avec eux. Pas ce commande directe possible. 13 euro pes 4 gicleurs. J'ai changé'les miens et effectivement gagné en perfs. Et 5 degrés de temperature! M | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: sebabakart Lun 23 Juin - 5:26 | |
| j'ai monté en face avant un radiateur de Suzuki 800VX de 93 avec son ventilo et son cache. | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: sebabakart Lun 23 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Ven 27 Juin - 18:04 | |
| - mucien2 a écrit:
- Salut,
En fait par temperature exterieure de 25° si tu roules à 90 km/h à combien tu es en temperature liquide de reffroidissemet? Si on compare le montage du jzr et celui de la moto, il est logique que le radiateur soit aidé par un ventilo electrique. Qui va tourner quasi en permanence. Vérifie la couleur de tes bougies. Logiquement elles devraient être trop claires, à cause du remplacement du filtre à air d'origine par des cornets plus directs. Tu peux trouver les gicleurs plus gros sur le site www.bihr.eu; choisi tes modèles et va les commander chez un motocyste du coin qui travaille avec eux. Pas ce commande directe possible. 13 euro pes 4 gicleurs. J'ai changé'les miens et effectivement gagné en perfs. Et 5 degrés de temperature! M À 25° je suis en température do 80 85 maximum mais en ce moment il fait plus souvent 35° là je suis à 90 95° | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Ven 27 Juin - 18:10 | |
| Dans une semaine je récupère mon nouvel intérieur
De plus je suis en train ou plutôt j'ai trouvé un radiateur additionnel est si il ne me convient pas j'ai trouvé une entreprise qui fabrique des radiateurs sur mesure à des prix très très très compétitifs | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: sebabakart Sam 28 Juin - 0:14 | |
| - sebabakart a écrit:
- mucien2 a écrit:
- Salut,
En fait par temperature exterieure de 25° si tu roules à 90 km/h à combien tu es en temperature liquide de reffroidissemet? Si on compare le montage du jzr et celui de la moto, il est logique que le radiateur soit aidé par un ventilo electrique. Qui va tourner quasi en permanence. Vérifie la couleur de tes bougies. Logiquement elles devraient être trop claires, à cause du remplacement du filtre à air d'origine par des cornets plus directs. Tu peux trouver les gicleurs plus gros sur le site www.bihr.eu; choisi tes modèles et va les commander chez un motocyste du coin qui travaille avec eux. Pas ce commande directe possible. 13 euro pes 4 gicleurs. J'ai changé'les miens et effectivement gagné en perfs. Et 5 degrés de temperature! M À 25° je suis en température do 80 85 maximum mais en ce moment il fait plus souvent 35° là je suis à 90 95° Salut on est bien d'accord. Aujourd'hui je teste un noiuveau jeu de gicleurs, un chouilla plus gros.
| |
|
| |
sebabakart
| |
| |
jacky
| Sujet: Re: sebabakart Lun 7 Juil - 17:10 | |
| ouiiiiiiiiiii!!!!!!! c'est bien beau tout ca jacky
| |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: sebabakart Lun 7 Juil - 17:59 | |
| Merci Jacky | |
|
| |
Contenu sponsorisé