Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE GOUT DU CAFE-RACER

+20
hbr
MIch
Fitzroy
resonance 94
jacky
Maclara13
orangemecanic
Slider
ERIC MONET
v2
cedric53
deeess
Guzzi-Guzzi
philippe
Nico56
tijean59
raphy
Baboon
EEdu62
YANN59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
saxo0007

LE GOUT DU CAFE-RACER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE GOUT DU CAFE-RACER                                 LE GOUT DU CAFE-RACER - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 8:21

1000 Bravo Yann .Jai suivi toute ta construction du moteur HD1000Fonte et je le trouve formidable....Tu ma fais envie de construire un tricyclecar ...jai restauré pas mal d'auto de moto...je me sent parti pour le tricyclecar.... mon style serai moteur visible à la Morgan...traction,Pembleton...suspension et carrosserie D YrsanScarabeo.... Jai aussi des pièces qui stock depuis des années c est le moment de les utilisers.... 2 HD1000fonte 1982 ou P&M 650 M120..et une boite de 2cvM ou une boite Fiat500L.et beaucoup de pièces MGB et C...le chassi ...je suis serrurier...jai commencé les plans ....sa bouillone.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: LE GOUT DU CAFE-RACER                                 LE GOUT DU CAFE-RACER - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 9:25

Ya plus ka.
Je pense que l'on va etre bcp a suivre ton sujet
hbr

hbr

MessageSujet: Re: LE GOUT DU CAFE-RACER                                 LE GOUT DU CAFE-RACER - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 11:15

Félicitations !!!!

C'est un projet fabuleux que le tien ....... d'autant que j'y ai pensé parfois , lors de mes rêves et autres fantasmes mécaniques , depuis un certain temps , ou plus exactement depuis que j'ai mon Pembleton ..... mais bon il marche si bien comme il est Cool

En effet un montage en traction avec boite de deuche est à coup certain un bon plan pour tout un tas de raison dont l'une de moins évidentes mais des plus agréable est niveau habitacle , la place et la facilité d'accés en l'absence d'arbre de transmission ... sinon la marche arrière c'est aussi un confort à mon sens obligatoire .

Donc pour la boite de deuche c'est topissime , reste le moteur , le Sporster je connais et c'est trééés bien .... mais le M120 là c'est quasi de la gourmandise .... mais peut être un peu court quand même et puis , pour le positionnement ça va être un peu curieux n'est il pas ????

Reste que la boite de deuche avec la brutalité du sportser sans filtre .... je m'interroge question solidité ???????

En tout cas superbe projet !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GOUT DU CAFE-RACER                                 LE GOUT DU CAFE-RACER - Page 8 Empty

LE GOUT DU CAFE-RACER
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8