Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
Sujet: Radiateur supplémentaire Lun 1 Sep - 14:30
Bonjour voici la maquette du radiateur que je dois faire fabriquer cette semaine je voudrais connaître votre avis si cela va fonctionner et aussi esthétique il sera en aluminium merci
Si tu suis la logique. (sauf radiateur très haut) Tu rentre en haut tu sors en bas. Si ton entrée est a coté de la sortie... Le top (a mon avis) est de rentré en haut d'un coté et de sortir en bas de l'autre!!
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
Normalement ta sortie radiateur de mémoire est a droite, donc tu sort avec une durite, un tube de cuivre en 22 pour passer a coté du moteur (juste une petite courbure tu verra) et tu remet une durite pour aller sur le radiateur (en haut a droite). A gauche de ton radiateur tu ressort en bas directement sur le tub chromé d'entrée de pae. Sur mon JZR une pate est soudé sur le tube et vient reprendre une vis du carter moteur et il est raccourci.
Cèd
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Radiateur supplémentaire Mar 2 Sep - 11:01
je t'ai déjà répondu pour le radia en face avant :
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
Sujet: Re: Radiateur supplémentaire Mar 2 Sep - 21:42
desolé sebabakart je réponds un peu tard surement . la taille et la forme de ton radiateur me plaise bien sauf les entrées sorties mais pourquoi ne pas le mettre vraiment plus bas en lieu et place de ta plaque je reflechi a quelque chose dans le style tes réflexions m'intéressent je bute actuellement sur des petits ventilos 2 ?? de dix centimètres est ce que ca existe? mais j'avoue que la perspective de suprimer le radiateur interieur et liberer toute cette place m'attire fortement pour cet hiver. jacky
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Radiateur supplémentaire Ven 5 Sep - 10:10
jacky a écrit:
desolé sebabakart je réponds un peu tard surement . la taille et la forme de ton radiateur me plaise bien sauf les entrées sorties mais pourquoi ne pas le mettre vraiment plus bas en lieu et place de ta plaque je reflechi a quelque chose dans le style tes réflexions m'intéressent je bute actuellement sur des petits ventilos 2 ?? de dix centimètres est ce que ca existe? mais j'avoue que la perspective de suprimer le radiateur interieur et liberer toute cette place m'attire fortement pour cet hiver. jacky
bien sûr cela existe, tu regarde en occase un ventilo d'une R1 c'est pile poil ce qu'il faut ( Raphy en avait monté un sur son radia intérieur )