Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler

+17
ERIC MONET
Michel 13/84
oldtoys
TR87
orangemecanic
Maclara13
deeess
Olivier59
ludo
Guzzi-Guzzi
BAR 83
Seven
hbr
raphy
jhonguy
Nico56
Baboon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raphy

raphy

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 18:56

hbr a écrit:
Raphy , laisse tomber ma précédente intervention , je n'avais pas vu ta réponse dans le post TRI PACER , je n'avais donc pas compris .
Par contre de là ......à commander le Morgan ....... j'attendrai que tu nous dise ce que tu en pense !

la marche arriere m'a fait penser à toi !
on verra bien si l'essai se concretise en juin ou juillet !

pour l'instant ils ont l'air de bosser chez charlllles!!!! elephant elephant elephant elephant geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 18:58

hbr a écrit:
Raphy , laisse tomber ma précédente intervention , je n'avais pas vu ta réponse dans le post TRI PACER , je n'avais donc pas compris .
Par contre de là ......à commander le Morgan ....... j'attendrai que tu nous dise ce que tu en pense !

en attendant je m'éclates en .......JZR
petit tour tous les jours
chercher le pain le journal
promenade quoi! lol! lol! lol!
Nico56

Nico56

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:46

ahhhhh ce bruit.... quel delice Shocked
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 7:52

raphy a écrit:
hbr a écrit:

en attendant je m'éclates en .......JZR
petit tour tous les jours
chercher le pain le journal
promenade quoi! lol! lol! lol!

aujourd'hui j'ai garé le jzr à coté d'un 430 noir flambant neuf
en buvant le café avec le proprio de la ferraille
il était écoeuré les gens s'interessaient plus au trois roues qu'à la ferrari geek geek geek geek
Michel 13/84

Michel 13/84

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 8:28

raphy a écrit:
aujourd'hui j'ai garé le jzr à coté d'un 430 noir flambant neuf
en buvant le café avec le proprio de la ferraille
il était écoeuré les gens s'interessaient plus au trois roues qu'à la ferrari geek geek geek geek

C'est NORMAL, une Ferrari c'est "limite" vulgaire Twisted Evil c'est une affiche de la "réussite(?)" du proprio, même si celui ci est un passionné...........

Alors que le JZR est un art de vivre geek geek geek
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 9:20

C'est vrai que dans vos régions privilégiées les Chevaux cabrés sont d'un commun !!!

Pour redevenir sérieux chez Morgan à Avignon ils m'avaient proposé d'essayer de MTW en juin ou Juillet dans le Sud ...on verra bien s'ils m'appellent !
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 16:59

hbr a écrit:
C'est vrai que dans vos régions privilégiées les Chevaux cabrés sont d'un commun !!!

Pour redevenir sérieux chez Morgan à Avignon ils m'avaient proposé d'essayer de MTW en juin ou Juillet dans le Sud ...on verra bien s'ils m'appellent !
ce sont les dates données à tous les futurs acquereurs!
on risque de s'y rencontrer
mais j'ai des doutes pour juin ou juillet !
orangemecanic

orangemecanic

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 19:19

Ah bon ? Et TU le vis comment ton JZR ? lol!

A+ Gilles, qui va peut-être le garder en fin de compte! Twisted Evil
Michel 13/84

Michel 13/84

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 21:10

orangemecanic a écrit:

A+ Gilles, qui va peut-être le garder en fin de compte! Twisted Evil

NON, NON et NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 18:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
çà se précise

https://www.youtube.com/watch?v=F4DP6nh06dE&feature=youtu.be
Michel 13/84

Michel 13/84

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 21:33

Razz Razz Razz Razz magnifique, si tu vends la 1200 RC pour acheter le Morgan, je suis preneur Rolling Eyes
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 10:35

J'entends parler d'une présentation , sur invitation , du MTW Par morgan france ....

Mooooosieur l'heureux propirétaire d'un bon de commande (ou quequn d autre) sait de quoi il s'agit ?????

par ailleurs , quoi de neuf sur le mtw ????
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 14:49

hbr a écrit:
J'entends parler d'une présentation , sur invitation , du MTW Par morgan france ....

Mooooosieur l'heureux propirétaire d'un bon de commande (ou quequn d autre) sait de quoi il s'agit ?????

par ailleurs , quoi de neuf sur le mtw ????

invitation à diner pour deux le 27 juin in Paris avec essai du trois roues !

je ne penses pas pouvoir y aller

doivent pouvoir le présenter en septembre dans le var!
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 16:47

LE 27 jUIN à Paris ..... sauf erreur à Avignon il m'avait été dit en Juin également mais dans le 83 ...
en septembre dans le Var , ça fait quand même deux mois pour descendre ... il avance pas c't'engin !!!

Et la livraison c'est pour c'est prévu pour quand ???

Question couleur on peut t'aider si tu hésites ...
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 17:11

hbr a écrit:
LE 27 jUIN à Paris ..... sauf erreur à Avignon il m'avait été dit en Juin également mais dans le 83 ...
en septembre dans le Var , ça fait quand même deux mois pour descendre ... il avance pas c't'engin !!!

Et la livraison c'est pour c'est prévu pour quand ???

Question couleur on peut t'aider si tu hésites ...

courant 2012

pas encore statué

rouge intérieur noir

sans chrome certainement
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 10:25

courant 2012 c'est vague ... et en plus 12 mois c'est long !

Bon , question couleur , tu reprends le même que le jzr ... quand on aime !

S'il te plait , tiens nous au courant de la date de l'essai dans le var ....on ne sait jamais
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 6:09

Un ami vient de me dire que la présentation du mtw par morgan france serait reportée de fin juin a fin Septembre .
vrai ou faux ???
Maclara13

Maclara13

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 6:31

hbr a écrit:
Un ami vient de me dire que la présentation du mtw par morgan france serait reportée de fin juin a fin Septembre .
vrai ou faux ???
Vrai , le lundi 26 septembre ou le 28 septembre , pour la seconde date un menbre du Morgan addict (the forum) nous indique son jour d'essai chez Morgan France (Paris) et invite à le suivre par inscription . La première date a été donné aussi par un menbre trés sérieux du forum , de toute façon je pense que les essais s'étaleront sur plusieurs jours.
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 8:43

eyh bien voilà ....deux mois de retard pour les essais .
Bon , pour ceux qui attendent la livraison je leur souhaite que ce soit les derniers retards ... mais ...
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 18:35

lundi 26 septembre pour un membre peu sérieux ....et peu crédible....;
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 17:59

paye pas les pneus chez charles
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
charles commence à produire

http://desmond.yfrog.com/Himg610/scaled.php?tn=0&server=610&filename=3vy3.jpg&xsize=640&ysize=640Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 Scaled.php?tn=0&server=610&filename=3vy3
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 19:44

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 Scaled.php?tn=0&server=735&filename=5djt
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 18:56

img]https://lh6.googleusercontent.com/-Bdg4HQt2Ze8/Tgi4F66WBGI/AAAAAAAASGA/jyF5gNH5vas/s800/1000000392.RW2.jpg[/img]

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000399.RW2

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000400.RW2

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000390.RW2[Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000392.RW2 Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000399.RW2 Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000400.RW2 Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 1000000390.RW2[[/img]
Nico56

Nico56

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 18:58

houla, elle a tapé un trottoir Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler   Morgan dévoile son MTW Three Wheeler - Page 8 Empty

Morgan dévoile son MTW Three Wheeler
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant