Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 24 Avr - 18:56
hbr a écrit:
Raphy , laisse tomber ma précédente intervention , je n'avais pas vu ta réponse dans le post TRI PACER , je n'avais donc pas compris . Par contre de là ......à commander le Morgan ....... j'attendrai que tu nous dise ce que tu en pense !
la marche arriere m'a fait penser à toi ! on verra bien si l'essai se concretise en juin ou juillet !
pour l'instant ils ont l'air de bosser chez charlllles!!!!
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 24 Avr - 18:58
hbr a écrit:
Raphy , laisse tomber ma précédente intervention , je n'avais pas vu ta réponse dans le post TRI PACER , je n'avais donc pas compris . Par contre de là ......à commander le Morgan ....... j'attendrai que tu nous dise ce que tu en pense !
en attendant je m'éclates en .......JZR petit tour tous les jours chercher le pain le journal promenade quoi!
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Dim 24 Avr - 20:46
ahhhhh ce bruit.... quel delice
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 7:52
raphy a écrit:
hbr a écrit:
en attendant je m'éclates en .......JZR petit tour tous les jours chercher le pain le journal promenade quoi!
aujourd'hui j'ai garé le jzr à coté d'un 430 noir flambant neuf en buvant le café avec le proprio de la ferraille il était écoeuré les gens s'interessaient plus au trois roues qu'à la ferrari
Michel 13/84
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 8:28
raphy a écrit:
aujourd'hui j'ai garé le jzr à coté d'un 430 noir flambant neuf en buvant le café avec le proprio de la ferraille il était écoeuré les gens s'interessaient plus au trois roues qu'à la ferrari
C'est NORMAL, une Ferrari c'est "limite" vulgaire c'est une affiche de la "réussite(?)" du proprio, même si celui ci est un passionné...........
Alors que le JZR est un art de vivre
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 9:20
C'est vrai que dans vos régions privilégiées les Chevaux cabrés sont d'un commun !!!
Pour redevenir sérieux chez Morgan à Avignon ils m'avaient proposé d'essayer de MTW en juin ou Juillet dans le Sud ...on verra bien s'ils m'appellent !
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 16:59
hbr a écrit:
C'est vrai que dans vos régions privilégiées les Chevaux cabrés sont d'un commun !!!
Pour redevenir sérieux chez Morgan à Avignon ils m'avaient proposé d'essayer de MTW en juin ou Juillet dans le Sud ...on verra bien s'ils m'appellent !
ce sont les dates données à tous les futurs acquereurs! on risque de s'y rencontrer mais j'ai des doutes pour juin ou juillet !
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 19:19
Ah bon ? Et TU le vis comment ton JZR ?
A+ Gilles, qui va peut-être le garder en fin de compte!
Michel 13/84
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 25 Avr - 21:10
orangemecanic a écrit:
A+ Gilles, qui va peut-être le garder en fin de compte!
NON, NON et NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Jeu 28 Avr - 18:06
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Jeu 28 Avr - 21:33
magnifique, si tu vends la 1200 RC pour acheter le Morgan, je suis preneur
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 16 Mai - 10:35
J'entends parler d'une présentation , sur invitation , du MTW Par morgan france ....
Mooooosieur l'heureux propirétaire d'un bon de commande (ou quequn d autre) sait de quoi il s'agit ?????
par ailleurs , quoi de neuf sur le mtw ????
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 16 Mai - 14:49
hbr a écrit:
J'entends parler d'une présentation , sur invitation , du MTW Par morgan france ....
Mooooosieur l'heureux propirétaire d'un bon de commande (ou quequn d autre) sait de quoi il s'agit ?????
par ailleurs , quoi de neuf sur le mtw ????
invitation à diner pour deux le 27 juin in Paris avec essai du trois roues !
je ne penses pas pouvoir y aller
doivent pouvoir le présenter en septembre dans le var!
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 16 Mai - 16:47
LE 27 jUIN à Paris ..... sauf erreur à Avignon il m'avait été dit en Juin également mais dans le 83 ... en septembre dans le Var , ça fait quand même deux mois pour descendre ... il avance pas c't'engin !!!
Et la livraison c'est pour c'est prévu pour quand ???
Question couleur on peut t'aider si tu hésites ...
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Lun 16 Mai - 17:11
hbr a écrit:
LE 27 jUIN à Paris ..... sauf erreur à Avignon il m'avait été dit en Juin également mais dans le 83 ... en septembre dans le Var , ça fait quand même deux mois pour descendre ... il avance pas c't'engin !!!
Et la livraison c'est pour c'est prévu pour quand ???
Question couleur on peut t'aider si tu hésites ...
courant 2012
pas encore statué
rouge intérieur noir
sans chrome certainement
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mar 17 Mai - 10:25
courant 2012 c'est vague ... et en plus 12 mois c'est long !
Bon , question couleur , tu reprends le même que le jzr ... quand on aime !
S'il te plait , tiens nous au courant de la date de l'essai dans le var ....on ne sait jamais
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mer 15 Juin - 6:09
Un ami vient de me dire que la présentation du mtw par morgan france serait reportée de fin juin a fin Septembre . vrai ou faux ???
Maclara13
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mer 15 Juin - 6:31
hbr a écrit:
Un ami vient de me dire que la présentation du mtw par morgan france serait reportée de fin juin a fin Septembre . vrai ou faux ???
Vrai , le lundi 26 septembre ou le 28 septembre , pour la seconde date un menbre du Morgan addict (the forum) nous indique son jour d'essai chez Morgan France (Paris) et invite à le suivre par inscription . La première date a été donné aussi par un menbre trés sérieux du forum , de toute façon je pense que les essais s'étaleront sur plusieurs jours.
hbr
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Mer 15 Juin - 8:43
eyh bien voilà ....deux mois de retard pour les essais . Bon , pour ceux qui attendent la livraison je leur souhaite que ce soit les derniers retards ... mais ...
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Jeu 16 Juin - 18:35
lundi 26 septembre pour un membre peu sérieux ....et peu crédible....;
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Ven 17 Juin - 17:59
paye pas les pneus chez charles
raphy
Sujet: Re: Morgan dévoile son MTW Three Wheeler Jeu 23 Juin - 16:44