Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Restauration/Modification de mon JZR (integral...)

Aller en bas 
+7
resonance 94
cedric53
raphy
Baboon
deeess
EEdu62
Slider
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 6:50

Bonjour a tous,

J'ai commencé a demonter mon JZR pour restauration...
Y'a pas mal de boulot, mais je sais a peu pres a quoi je veux arriver !

Par contre, je suis a la recherche de disques de frein. Je voudrais lui donner un peu de gueule, donc je recherche des disque ventilé/rainurés du style de ceux du MTW.

J'ai recupere 2 etriers Brembo de Ducati 848, pour leur poids et leur efficacité. L'avantage est qu'ils sont demontables ( on peut les ouvrir en 2) et je compte bien les elargir pour qu'ils acceptent des disques de 18 ou 20 mm. Ils sont 3fois plus legers que ceux de mon JZR, et c'est un gros avantage pour limiter les masses non suspendues de la bete !

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1351405804693


Donc, pour faire simple je recherche des disques en diametre 250-300 et en epaisseur 18-20 mm de ce genre là

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1351406632329

Voili voilou, merci d'avance !

Slider
Revenir en haut Aller en bas
EEdu62

EEdu62


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : CALAIS

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 7:02

Le travail est donc lancé
EXIT la série !
Le choix des étriers en dit déjà long sur l'idée générale ....
IL y a du RACER dasn l'air ... !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 7:20

EEdu62 a écrit:
Le travail est donc lancé
EXIT la série !
Le choix des étriers en dit déjà long sur l'idée générale ....
IL y a du RACER dasn l'air ... !
Cordialement

Et oui ca y est, je commence a transformer ton JiZi !
Ouep, je pense qu'il va avoir quelques genes de Racer !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
EEdu62

EEdu62


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : CALAIS

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 7:51

Slider a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai commencé a demonter mon JZR pour restauration...
Y'a pas mal de boulot, mais je sais a peu pres a quoi je veux arriver !

Par contre, je suis a la recherche de disques de frein. Je voudrais lui donner un peu de gueule, donc je recherche des disque ventilé/rainurés du style de ceux du MTW.

J'ai recupere 2 etriers Brembo de Ducati 848, pour leur poids et leur efficacité. L'avantage est qu'ils sont demontables ( on peut les ouvrir en 2) et je compte bien les elargir pour qu'ils acceptent des disques de 18 ou 20 mm. Ils sont 3fois plus legers que ceux de mon JZR, et c'est un gros avantage pour limiter les masses non suspendues de la bete !

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1351405804693


Donc, pour faire simple je recherche des disques en diametre 250-300 et en epaisseur 18-20 mm de ce genre là

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1351406632329

Voili voilou, merci d'avance !

Slider

Les moyeux sont du FORD, peut-être en cherchant du côté de la Gande Bretagne il est possible de trouver ...
sur le site ci-dessous il y apas de références ....
http://www.burtonpower.com/parts-by-brand/brands-m-to-n/National-Sports.html

Peut être chez nous aussi, en passant par de l'adaptation ou non
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 10:45

Pour l'instant en terme de taille, il y a des disques de Subaru wrx arriere qui pourraient correspondre, mais le deport est un peu trop important... Je continue mes recherches, et je vais regardé du coté de chez Ford... Merci a toi !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 11:06

Bonjour Slider, il y a des fotos qui arrive par Baboon pour donner les idees du friens et train avant.
c'est ce que j;'ai deja faite pour JZR et sa marche plus eficace...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 28 Oct - 12:17

deeess a écrit:
Bonjour Slider, il y a des fotos qui arrive par Baboon pour donner les idees du friens et train avant.
c'est ce que j;'ai deja faite pour JZR et sa marche plus eficace...

Les photos sont là---> https://tricyclecars.1fr1.net/t974-porte-moyeu-pivot-frein-avant-triking-super-light-deess

Merci DEESS
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyLun 29 Oct - 18:16

Merci Deess !

Interessant comme montage !
Ce sont des disques de BMW ???
Pour les etriers, mes Brembo devraient reussir a les pincer serieusement !!! bounce

Slider
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyLun 29 Oct - 18:39

les disques sonts guzzi et meme etriers, trouvee dans un casse moto a Villeneuve sur Lot.
les pivots sonts en Alu -racing-fort et leger.
le bras de direction est plus longue que ford et realigne le direction meilleur.-aussi comme j'ai ajute l'angle de chasse par bujer le rotule bas plus devant avec les soudures necessaires.
les supports etrier etaient coupe par usine sur mon schema en carton-avec supports garde boue aussi.
les roues fils sonts 19 et pneus avon SM- et tenu la route assez bien que les 145x15
toute plus elegant et tres moins lourd que les choses ford d'origine.

-mais c'est meilleur regarder les fotos du Triking Superlite sur ce site -celle ci est du JZR guzzi conduise francaise que j'ai achete neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyLun 29 Oct - 21:19

Slider a écrit:
Merci Deess !

Interessant comme montage !
Ce sont des disques de BMW ???
Pour les etriers, mes Brembo devraient reussir a les pincer serieusement !!! bounce

Slider

Les BMW 520 à 528 du début des années 80 étaient montées à l'avant avec de simples disques non ventillés
sous étriers 4 pistons Bosch ou ATE.
Ces pièces sont actuellement toujours disponibles chez les revendeurs de pièces Bosch.
Et ces pièces ne sont vraiment pas chères du tout.
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 17:36

Ca y est, le choix des freins est fait, ce sera etriers Brembo comme sur la photo et disques de triumph 955, avec frette taillee dans la masse en Alu...

Les photos viendront en temps voulu ! tongue

Par contre, j'ai une petite question concernant les JZR short cockpit et long cockpit... scratch
Il parait que les chassis ont les memes longueurs, alors où est la difference ??

Je possede un Short cockpit, et comme je suis un peu a l'etroit dedans, surtout en longueur, j'envisage de modifier le chassis, mais avant de faire, j'aimerai avoir les cotes d'un long cockpit, notamment entre la pointe arriere du chassis, et l'arceau qui supporte le dossier du siege, ainsi que la distance entre l'arceau du siege et l'arceau du tableau de bord...

Des photos de votre 3 pattes avec les cotes serait parfait... Laughing

Merci d'avance !

Slider, motivé ! (je signe comme Gilles maintenant !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 17:56

Slider a écrit:


Par contre, j'ai une petite question concernant les JZR short cockpit et long cockpit... scratch
Il parait que les chassis ont les memes longueurs, alors où est la difference ??



Salut Slider

La différence ne saute pas aux yeux au premier regard
Sur la photo ci dessous, au niveau de l'emplacement des passagers,
la distance entre le capot avant et le capot arrière n'est pas du tout la même
sur le cercueil vert et le cercueil blanc

Et le capot arrière du cercueil vert est plus long

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 70016349

Click---> https://tricyclecars.1fr1.net/t914-dourdan-oct-2012-un-jzr-500-cx-short-chassis

A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 19:14

cheers cheers cheers cheers

l'assisse est plus proche du train avant sur le vert?
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 19:33

Salut !

Merci pour les photos...

Je pense avoir compris en lisant le post sur la refection de la transmission de michel ainsi que les problemes de transmission rencontrés par Raphy...

A priori, les JZR short cockpit ont le palier de l'arbre de transmission a l'arriere de la cloison du siege, alors que pour les long cockpit, c'est le contraire, il est a l'interieur du cockpit, ce qui permet d'avoir la cloison plus vers l'arriere du jzr et donc d'avoir plus de place.

De plus, sur les long cockpit, le pivot de bras oscillant est directement fixé sur le chassis du jzr. Alors que sur le short cockpit, il y a un bout du chassis de la 500cx qui sert d'interface entre le chassis et le bras oscillant.

Etes vous d'accord avec ca, et si oui, avez vous des photos de l'implantation de votre bras oscillant ?

Merci a tous de votre aide, je vous le rendrais bien par un tiptop reportage de la restauration de mon 3pattes !

Bonne soiree

Slider (Ludo)
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 19:59

94/78/108

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Cimg9876

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Cimg9877

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Cimg9878n

J'ai un short.... et des bermudas!!!!


a +
cèd

Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyJeu 22 Nov - 20:11

Salut ced !

Merci pour ces infos...
En gros t'as de bons seins, mais malheureusement le gros cul qui va avec !!! cheers

J'ai bien regardé sur le mien, et je pense que je vais reculer la parois arriere du siege, tout en supprimant le bout de cadre de la cx qui a ete greffee dessus... Comme ca je tranforme mon Pantacourt en Pantalon !

Mais je vais greffer un bras oscillant de 650 grace a mon ami Yann59, avec le systeme d'amortisseur qui va avec...

Photos a venir...

Ciao

Slider
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyMar 4 Déc - 20:12

Salut a tous,

alors personne ne veut me mettre des photos de l'ancrage du bras oscillant sur le chassis ???

Allez soyez sympas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 9:15

Alors, vous etes tous en mode hibernation ???

Afin de vous motiver un peu, je vais egayer mon post avec un peu de photo du debit de restauration...

le but du projet est de tout mettre a nu pour repartir sur une base saine
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355041378452

Mais comment retire-t-on l'axe de roue arriere ? Il ne peut pas sortir ? Ca y est j'ai trouvé ! Il faut juste enlever la fibre qui a bouché le trou... Je suis sur que celui qui a fait ca n'a jamis crevé !!!(je ne te vise pas EEdu62, juste le precedent proprio !!!)
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355041750967

mis a part ca, mon Jizi ne risquait pas de rouiller... Il doit y avoir 3 ou 4 couches de Blaxon la dessus...(rotules incluses!)
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355042496394

Vidange du liquide de rechauffement !!!
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355042241730

Photo du faisceau electrique, malgré tout a peu pres correct
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355042608243

Certainement une ancienne masse sur la 500cx donneuse !!! Avec 4 couches de blaxon, histoire de cacher la misere....
Sans commentaires...
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355042841459

J'ai retiré environ 3Kg de petites pattes de fixation comme ca, ici c'est celle qui tenait la batterie...
A partir de 250, j'ai arreté de compter les colliers plastiques qui servaient a tenir tout et n'importe quoi...
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355042976982

On commence a y voir plus clair...
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355043333081

La bassine a nu...
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355043419693

operation "Détolage" (j'adore la disqueuse !)
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355043586173
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355043672910

Maintenant le chassis est parti au sablage. On y verra plus clair pour faire les quelques petites modifs, entre autres :
Baisser l'assise conducteur, passer la conduite a gauche, et modifier la fixation arriere du bras oscillant pour remplacer le bras de 500cx par le bras de 650cx recuperé chez Yann59... Le but est de reculer le dossier du siege pour gagner de l'aisance au poste de pilotage.
Le morceau de chassis arriere du 500cx qui est greffé d'origine sur le JZR prend inutilement de la place, et en plus c'est pas tres joli...
Photo du bras de 500cx
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355044025597

photo du bras de 650cx avec amortisseur prolink et frein a disque...
Restauration/Modification de mon JZR (integral...) 1355044142305

Et pour le moment, je suis arreté ici, avec le chassis revenu du sablage de chez mon ami Fabrice !

la suite dans de nouvelles aventures !

En attendant, je veux bien quelques photos de fixations de bras oscillant sur les versions "Long cockpit"

Merci a tous !







Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 9:28

Merci de partager ca avec nous,
STP sur imageshack
sélectionne :

640x480 (destiné(s) a des forum)

les photos seront de la bonne taille et plus facile a visualiser.

Mon JZR est un short cockpit et j'ai un morceau de cadre comme toi!!

Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 9:32

donc maintenant le moment traiter l'interieur du cadre..arreter plus de rouiller..
pour moi, j'utilise un cire en liquid injecte dedans par les petites trous et puis on tourne le cadre dans toutes orientations possible etre sur que toute est couverte avec cire et puis ca ne prend le 02 et ne rouille plus...

bravo pour tenir telle chance a enlever toute.....c'est le seul route a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
EEdu62

EEdu62


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : CALAIS

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 11:07

Bonjour,
Sacré boulot !
Je ne sais plus qui a déjà écrit qu'à chaque démontage il en découvrait ....
Le sujet Restauration / Modification (intégral) est bien approprié !
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 11:11

EEdu62 a écrit:
Bonjour,
Sacré boulot !
Je ne sais plus qui a déjà écrit qu'à chaque démontage il en découvrait ....


C'est moi!!! C'est pourquoi je ne veu pas démonter mon arrière de JZr avant la sortie prévue le we prochain, car j'ai un autre chantier qui me prend pas mal de temps et de place et que si je commence a démonter l'arrière que j'ai pas encore regardé de prêt et la transmission j'ai peur d'en avoir pour tout l'hiver a plus rouler!!

Cèd

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 45
Localisation : Aisne

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 11:15

Merci a tous pour votre soutien !
Je suis motivé a 200%. bounce

La suite pour bientot .... santa
Revenir en haut Aller en bas
EEdu62

EEdu62


Messages : 192
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 62
Localisation : CALAIS

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 12:02

A la hauteur

Des moifications engagées ...
De la motivation ...
et de tes capacités ....


Tu ne parles pas du moteur
bounce

Toujours en HONDA CX ?????
Rien de spécial ???

Du SLIDER inside
cheers

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) EmptyDim 9 Déc - 12:30

Slider a écrit:
Merci a tous pour votre soutien !
Je suis motivé a 200%. bounce

La suite pour bientot .... santa
il y aurai possibilité de faire un schema du chassis avec les cotes ?
Pour le bien de la communauté

ca peu servir a refaire des pieces manquantes, eventuellement comparé avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty
MessageSujet: Re: Restauration/Modification de mon JZR (integral...)   Restauration/Modification de mon JZR (integral...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration/Modification de mon JZR (integral...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification refroidissement JZR 500 CX
» restauratio et modification de mon jzr
» JZR GUZZI MODIFICATION TRAIN AVANT
» Modification roue et freinage arrière
»  Abarth 850 TC en cours de restauration -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: